La boule de paille qui volle

Résolu
ElBaRtOooO - 27 avril 2012 à 18:33
 ElBaRtOooO - 28 avril 2012 à 23:52
Bonjour,

je souhaiterai telecharger une video de max 5 sec avec cette fameuse "boule de paille" qui volle entre les deux cow-boys juste avant le duel tirée si possible d'un film western pour avoir le bruit du vent qui siffle avec comme dans le film et juste la boule de paille qu passe en gros plan. si vous connaissez un lien cela me serait bien utile. merci d'avance.

1 réponse

Salut,

Pour t'aider dans tes recherches, il ne s'agit pas de boule de paille, mais il me semble, d'amarante (blanche), de virevoltant ou tumbleweed (terme anglais). Si tu cherches avec ces trois termes (mais pas en même temps), tu trouveras peut-être.
1
ben j'ai teste sur youtube deja mais pas moyen de trouver vraiment une video appropriee extrait de western ou autre. j'en ai besoin pour un montage video et l'ideal pour moi serait de telecharger l'image et le son (le vent) dans un meme temps pour pouvoir faire le montage sans avoir avoir a recouper la video ou ajouter le son moi meme car g encore un peu de mal avec les logiciels de montage video.
0
Ch. T. > ElBaRtOooO
27 avril 2012 à 20:03
Il faut trouver le bon western qui n'a pas de musique au moment que tu recherches (sur youtube il y a quelques films en entier, tu "survole" pour trouver ce que tu cherches).

Il y aura peut-être quelqu'un qui connait bien les western et qui pourra te dire dans quels films tu auras le plus de chance de trouver ce que tu veux.

Sinon tu utilises quoi comme programme pour monter ta vidéo? Ça irait surement plus vite que tu mettes toi-même le son et l'image ensemble, que de trouver l'image "parfaite" qui a le son "parfait".
0