Titre série années 90 mannequin

Résolu
seb - 22 déc. 2008 à 10:42
 faty - 28 avril 2012 à 17:23
Bonjour,

Je recherche le titre d'une série des années 90. Il s'agissait d'une agence de mannequins qui réalisait parallèlement des enquêtes. Les enquêtes étaient menées par la photographe et le mannequin. Le rôle de ce dernier a d'ailleurs été tenu par un homme qui est décédé puis par un autre.

Merci

Seb

1 réponse

DANJOR93 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 12
22 déc. 2008 à 11:45
Il s'agit de la série "espion modèle" avec Jennifer O'Neill et Anthony Hamilton décédé depuis des suites du sida
Il devait jouer "james bond" bien avant Pierce Brosnan mais n'avait pas été retenu à cause de son homosexualité
Il avait aussi jouer dans une autre série "mission impossible 20 ans après"
0
Merci beaucoup ; c'est exactement ce que je voulais !!!!

Tu en sais beaucoup sur cette série. Je viens de regarder sur internet et je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas porté chance aux acteurs puisque l'un est mort du sida et l'autre s'est suicidé...

Merci

Seb
0
je recherche a revoir la serie espion modele mais je ne trouve pas dans le commerce
merci si qqu'un peut me renseigner merci
0
es ce qui il y a une personne qui pourrez me dire ou je peux trouver tous les episodes de espion model car pas moyen de le trouver merci
0