Groupe Chrétien musique !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde,
Je suis à la recherche d'un groupe de Chanteurs chrétiens ( 5 garcons il me semble) !
Je ne pense plus qu'ils sont en vogue présentement, mais voilà, je voudrais connaitre juste le nom du groupe :)
Je me souviens, sur la pochette de leur CD, il était sur un canapé, sur l'eau !
Voila, si vous avec besoin de plus d'infos, merci de me le dire, car je voudrais vraiment retrouver ce groupe.
Merci de me donner un site ou est répertorié tous les groupes de jeunes chanteurs chrétiens, je ferais moi même les recherches.
Salut les amis !
Et merci :)
Je suis à la recherche d'un groupe de Chanteurs chrétiens ( 5 garcons il me semble) !
Je ne pense plus qu'ils sont en vogue présentement, mais voilà, je voudrais connaitre juste le nom du groupe :)
Je me souviens, sur la pochette de leur CD, il était sur un canapé, sur l'eau !
Voila, si vous avec besoin de plus d'infos, merci de me le dire, car je voudrais vraiment retrouver ce groupe.
Merci de me donner un site ou est répertorié tous les groupes de jeunes chanteurs chrétiens, je ferais moi même les recherches.
Salut les amis !
Et merci :)
A voir également:
- Groupe Chrétien musique !
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique