Billet pour le jeu monopoly

Résolu
dada2207 Messages postés 80 Statut Membre -  
 lilou83300 -
Bonjour,

J'aimerais trouver des billets de monopoly édition francs à imprimer car mon jeu a environ 35 ans alors les billets sont un peu usés!!!:)

Merci d'avance pour vos réponses!!!

12 réponses

1. Steve

Tu en a ici :
    Billets de Monopoly

a+
    27
    1. nefertarie83

va sur le site monopolymania
      0
  2. littlefairy94

il y a combien de billets de 100000 francs, 10000francs..... pouvez vous me le dire
    7
    1. dada2207 Messages postés 80 Statut Membre 4

Oulala, les jeux de monopoly en francs sont telement vieux que je pourrai pas te dire le nombre exacte de billet.
      0
  3. alice

Bonjour, je suis à cours de billets en €uros pour la bonne paye et je ne sais pas où en trouver à part pour le monopoly mais ce ne sont pas les mêmes montants.

je vous remercie
    7
    1. l'intello

on parle du monopoliy pas de ta vie
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. www.exeption--helle.skyblog.com

ba ta ka les faire en papier paske moi jles é fait en papier et jarive bien a jouer !! mais bon c juste une petite idée
    4
  6. dada2207 Messages postés 80 Statut Membre 4

Personne n'a une réponse? snifff...
    3
  7. menso

J'aimerais trouver des billets de monopoly édition dollar à imprimer car mes billets sont un peu usés!!!:)

Merci d'avance pour vos réponses!!!
    1
    1. dada2207 Messages postés 80 Statut Membre 4

ici: https://www.hasbro.com/games/kid-games/monopoly/default.cfm?page=StrategyGuide/gametools
      0
  8. cé55

tu tape dans image billet de monopoly et tu choisie.
    0
  9. lilou83300

Moi j'ai fait des photocopies de mes anciens billets en francs sur des feuilles de couleur =)
    0
  10. mel

je voudrai trouver des faux billets a imprimer car j'ai un jeu de la course a la reussite sans billets MERCI
    -1