Billet pour le jeu monopoly

Résolu
dada2207 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lilou83300 -
Bonjour,

J'aimerais trouver des billets de monopoly édition francs à imprimer car mon jeu a environ 35 ans alors les billets sont un peu usés!!!:)

Merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:

12 réponses

Steve

Tu en a ici :
Billets de Monopoly

a+
27
nefertarie83

va sur le site monopolymania
0
littlefairy94

il y a combien de billets de 100000 francs, 10000francs..... pouvez vous me le dire
7
dada2207 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oulala, les jeux de monopoly en francs sont telement vieux que je pourrai pas te dire le nombre exacte de billet.
0
alice

Bonjour, je suis à cours de billets en €uros pour la bonne paye et je ne sais pas où en trouver à part pour le monopoly mais ce ne sont pas les mêmes montants.

je vous remercie
7
l'intello

on parle du monopoliy pas de ta vie
0
daldu

moi jdiré scan et imprime
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
www.exeption--helle.skyblog.com

ba ta ka les faire en papier paske moi jles é fait en papier et jarive bien a jouer !! mais bon c juste une petite idée
4
dada2207 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Personne n'a une réponse? snifff...
3
menso

J'aimerais trouver des billets de monopoly édition dollar à imprimer car mes billets sont un peu usés!!!:)

Merci d'avance pour vos réponses!!!
1

ici: https://www.hasbro.com/games/kid-games/monopoly/default.cfm?page=StrategyGuide/gametools
0
crotte49

t comme moi
1
cé55

tu tape dans image billet de monopoly et tu choisie.
0
lilou83300

Moi j'ai fait des photocopies de mes anciens billets en francs sur des feuilles de couleur =)
0
mel

je voudrai trouver des faux billets a imprimer car j'ai un jeu de la course a la reussite sans billets MERCI
-1
ismael

nhkxpgx9wk
-1