Quel ipod choisir ?
Résolu
--sonic--
Messages postés
34
Statut
Membre
-
mario -
mario -
Bonsoir , j'ai décidé de m'acheter un ipod , mais voilà , un problème se pose, lequel choisir ?
Pour l'instant j'hésite entre l'ipod touch IV 8 GO et l'ipod nano 5G ( si il existe encore ) .
Merci et bonne journée / soirée .
Pour l'instant j'hésite entre l'ipod touch IV 8 GO et l'ipod nano 5G ( si il existe encore ) .
Merci et bonne journée / soirée .
A voir également:
- Quel ipod choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
- Comment changer son numero de téléphone sur leboncoin? ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
J'aimerais un ipod surtout pour écouter de la musique mais j'aimerais aussi pouvoir avoir quelque jeux et des photos et vidéos .
mario
je te conseille l'ipod touch
tu veu t'acheter un ipod pour faire quoi? à toi de décidé si cest just pour la musique c mieux le nano
Des jeux sont aussi disponibles dans l'Ipod nano (un casse-brique, un solitaire, et un autre qui s'appelle "Maze")
Tu peux aussi mettre tes photos et vidéos dans l'Ipod nano et il y a une caméra vidéo intégrée
L'Ipod nano est moins chère que l'Ipod touch
Donc voilà maintenant à toi de choisir (:
Tu peux aussi mettre tes photos et vidéos dans l'Ipod nano et il y a une caméra vidéo intégrée
L'Ipod nano est moins chère que l'Ipod touch
Donc voilà maintenant à toi de choisir (:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question