Recherche dessin animé
Résolu
Utilisateur anonyme
-
3h30 -
3h30 -
Bonjour,
je recherche un dessin animé, qui passé dans les années 90, c'tait le dessin animé de 18h sur canal + (il y a eu Iznogood d'apres mes souvenirs et.... le dessin animé en question), il s'agissait d'un jeune garcon qui hebergeait un monstre violet je crois, le garcon etait blond, tout le long de l'episode ils faisaient les 400 coups, le but etait que le monstre ne devait pas etre decouvert. me semble t'il.
Je crois que dans le generique, a la fin de la chanson, on entend le monstre crier de sa grosse voix "mmmmaaaaaaassssk ou Maaaaax"
merci d'avance
je recherche un dessin animé, qui passé dans les années 90, c'tait le dessin animé de 18h sur canal + (il y a eu Iznogood d'apres mes souvenirs et.... le dessin animé en question), il s'agissait d'un jeune garcon qui hebergeait un monstre violet je crois, le garcon etait blond, tout le long de l'episode ils faisaient les 400 coups, le but etait que le monstre ne devait pas etre decouvert. me semble t'il.
Je crois que dans le generique, a la fin de la chanson, on entend le monstre crier de sa grosse voix "mmmmaaaaaaassssk ou Maaaaax"
merci d'avance
A voir également:
- Recherche dessin animé
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
"mon p'tit monstre" ....sacré souvenir... Dans mon entourage, personne ne s'en rappelle...
bonne continuation