Musique des temptations
Résolu
Magic171992
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Lolie35 Messages postés 848 Statut Membre -
Lolie35 Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai regardé le film The Temptations qui retrace la création le succès et le déclin du célèbre groupe américain. A un moment dans le film quand ils vont avec leur camion de lait rejoindre le sous sol d'une maison pour enregistrer un disque avec une femme qui s'appelle Johnny May Matthews, quelle est la chanson qu'ils chantent justement svp? Merci d'avance
J'ai regardé le film The Temptations qui retrace la création le succès et le déclin du célèbre groupe américain. A un moment dans le film quand ils vont avec leur camion de lait rejoindre le sous sol d'une maison pour enregistrer un disque avec une femme qui s'appelle Johnny May Matthews, quelle est la chanson qu'ils chantent justement svp? Merci d'avance
A voir également:
- Musique des temptations
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
salut
tu ne peux pas trouver un lien ou enregistrer puis y créer un lien parce que tu te prives d'un paquet de personnes qui pourrait t'aider !
sinon cherches sur youtube ou dailymotion
tu ne peux pas trouver un lien ou enregistrer puis y créer un lien parce que tu te prives d'un paquet de personnes qui pourrait t'aider !
sinon cherches sur youtube ou dailymotion
https://www.youtube.com/watch?v=QbultIb-9xk&feature=relmfu
a 1m42, c'est la musique dont je te parle!
a 1m42, c'est la musique dont je te parle!
plus rapide que moi !!
a pluche !
Ben oui,mais grâce à toi...Avec le lien,c'est plus facile :)
Bizz.