Titre et interprete de ces paroles de chanson

Résolu
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 24 mai 2012 à 15:41
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 24 mai 2012 à 17:04
Bien le bonjour à toutes et à tous, je recherche, comme le titre de mon post l'indique, le nom d'une interprete féminine et le titre de la chanson qui correspond à ces paroles :

Si je fuis le monde des hommes
Si j'n'ai plus confiance en personne
Si j'traîne ma vie sur les trottoirs
Si j'prend des cas qui n'vont nulle part

(1ier Refrain)
Si je m'envole si loin de vous
C'est que là-bas, à deux pas des étoiles
Loin des menteurs, loin des voyous
Loin des menaces, des guerres et
Loin des larmes
J'imagine que j'm'en vais

J'ai rêvé de plages, d'océans
De châteaux d'eau et d'oiseaux blancs
De chevaux qui couraient partout
Jamais de misère autour de nous

(2ième Refrain)
Si je m'envole si loin de vous
C'est que j'ai peur de voir le monde en face
Ce monde fragile qui devient fou
Si je le fuis, c'est pour cacher mes larmes
Je vous en prie, regardez-moi
Je veux d'l'amour pas seulement des promesses

(Paroles de fin)
Si je m'envole, m'en veuillez pas

Je précise que cette chanson dure 2 min 58, en fait il s'agit d'un fichier que j'avais sauvegardé pour une copine dans mon PC avec comme intitulé "Anciennes chansons", il y a dans ce fichier, des chanteuses du genre Vicky Leandros(1972), Nicolleta(1968), Nicole Croisille(1988), Viktor Lazlo(1987), Marie Laforêt(1973), Patricia Lavila(1974).
Enfin voilà, moi j'ai cherché de toutes les manières possibles, et même en tapant les premières paroles dans Google, pourtant c'est mon ami, et bien il ne me trouve rien.

Alors je fais appel aux nostalgiques de ces années-là pour me trouver ça.

Un tout grand merci d'avance à celle ou celui qui me trouvera ça.
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
24 mai 2012 à 17:04
Ok, j'ai trouvé, c'était Nathalie Lavigne en 1995, merci quand même à celles et ceux qui auraient cherché.
1