Recherche chanson "peggy sue" 2008 en r'

Résolu
yAwa_ Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lilli76 -
Bonsoir,
j'ai entendu à plusieurs reprises une chanson dans différents bars mais impossible de la retrouver.
Le peu d'information que je peux donner c'est que dans le refrain il chante "peggy, peggy sueee ...." sachant que je ne parle pas de la chanson de buddy holly, et que cette chanson n'en est pas une reprise, on entend juste cette référence dans le refrain. La chanson est sur un registre un peu r'n'b.
Voilà si vous pouviez m'aider ...

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

yAwa_ Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

nan mais je me suis complètement planté, c'était ni peggy sue, ni une reprise de 2008. Juste une chanson funky qui ressemble pas du tout en fait ...
4
jfcparis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chanson peggy suuue...Je la cherche également,peux tu me donner le titre et l'auteur svp...
merci,A+
0
Lilli76

Allo ! Peux-tu nous donner le titre et l'interprète de la chanson, s.v.p. ? Moi aussi, je la cherche.

Merci d'avance ! :)
0
120ert45

1452-54
3
yAwa_ Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'ai trouvé! merci quand même!
3
le belge

c'est quoi le tritre , ca fait une semaine que je le cherche
merci
0

gné?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tibo

et c'etait quoi ???????
0
Lilli76

Allo ! Ce serait cool si tu pouvais nous donner le titre et l'interprète de la chanson, s.v.p. ? Moi aussi, je la cherche.

Merci d'avance ! :)
0