Problème por devenir rappeur
Résolu
N&Rims
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Jérémie Sauvé -
Jérémie Sauvé -
Bonjour,
alors voilà, j'ai 13 ans et mon rêve est de devenir rappeur, mais premièrement, je vient pas de la banlieue, et deuxièmement je suis blanc, donc ça me pose un problème, et j'aimerais savoir si c'est vraiment un problème. J'aimerais avoir l'avis de gens de la campagne et de la rue, en fait de plusieurs personnes. J'espère que j'ai été assez clair, merci d'avance.
alors voilà, j'ai 13 ans et mon rêve est de devenir rappeur, mais premièrement, je vient pas de la banlieue, et deuxièmement je suis blanc, donc ça me pose un problème, et j'aimerais savoir si c'est vraiment un problème. J'aimerais avoir l'avis de gens de la campagne et de la rue, en fait de plusieurs personnes. J'espère que j'ai été assez clair, merci d'avance.
A voir également:
- Problème por devenir rappeur
- Qui veut devenir l'ami de julia ? - Forum Facebook
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Rappeur dangerous réussir mourir ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Comment devenir youtubeur - Forum jeux en ligne
6 réponses
O_o
tu crois que Kamini viens de la banlieue ?
bref lance toi il n'y pas de type de rappeur particulier , chacun son style démarque toi .
tu crois que Kamini viens de la banlieue ?
bref lance toi il n'y pas de type de rappeur particulier , chacun son style démarque toi .
Ecoute moi sa fais plusieur année que je suis en train de mettre en place des musique ! je ne viens pas de la cité je suis blanc pareil mais dis toi bien que la couleur de peau n'as vraiment pas d'importance et la vie a la cité ou non aussi et pour vraiment te motiver regarde Eminem !!!!!
donc voila !! ;)
donc voila !! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question