Titre dessin animé avec chats et souris
Résolu
Nico2224
-
Lordz -
Lordz -
Bonjour à tous/toutes,
Je recherche le nom d'un long métrage d'animation qui doit dater des années 80/90.
Je l'ai vu petit quand il est passé l'après-midi sur France 3 (ou FR3 plutôt)
Le titre doit ressemble à "Des chats et des souris" ou "Chats contre souris" mais je ne trouve rien sur le Net.
Il me semble que c'est un film d'animation d'Europe de l'est. Le héros (souris) porte un nom qui ressemble à Razowski ou quelque chose comme ça.
L'un des méchants chats est bleu si je me rappelle bien avec un balafre et a un nom qui ressemble à Teufel.
L'histoire (souvenir vague) est une sorte de James Bond où il est question d'espionnage.
Si vous avez le titre ou même un page Internet qui en parle ce serait super sympa
Merci :)
Je recherche le nom d'un long métrage d'animation qui doit dater des années 80/90.
Je l'ai vu petit quand il est passé l'après-midi sur France 3 (ou FR3 plutôt)
Le titre doit ressemble à "Des chats et des souris" ou "Chats contre souris" mais je ne trouve rien sur le Net.
Il me semble que c'est un film d'animation d'Europe de l'est. Le héros (souris) porte un nom qui ressemble à Razowski ou quelque chose comme ça.
L'un des méchants chats est bleu si je me rappelle bien avec un balafre et a un nom qui ressemble à Teufel.
L'histoire (souvenir vague) est une sorte de James Bond où il est question d'espionnage.
Si vous avez le titre ou même un page Internet qui en parle ce serait super sympa
A voir également:
- Dessin animé le chat et la souris
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat coco débloquer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- C'est quoi le site qui remplace coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Il n'y a rien qui remplace coco, j'avais des amies... ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Slt c'est Cat City (Macskafogó en hongrois)
https://www.imdb.com/title/tt0179955/
@+
https://www.imdb.com/title/tt0179955/
@+
Charlot
roboConan
Messages postés
1766
Membre
Dernière intervention
690