Recherche chanson !!!

Résolu
saemma -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!!
J aurais besoin de votre aide!! Je recherche une chanson anglaise ou irlandaise qui raconte l histoire d un mec bourré qui marche pendant des kilometres...
Ca n a pas l air tres interessant mais c est une chanson trés festive et connue que j aime beaucoup, mais que je n ai jamais plus reussi à retrouver....
Il me semble que le titre serait I'm walking man ou Im a drunking man.... Je ne sais plus trop!!
Pas moyen de la retrouver sur internet, mais j ai espoir que quelqu un la connaisse et me redonne le titre exact...
Merci beaucoup d avance!!
A voir également:

6 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Re,

Un très bon candidat : The Proclaimers - I'm gonna be (500 miles)
=> https://www.youtube.com/watch?v=r1OggKaCFKQ&feature=related
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
2
saemma Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BINGO!!!!!!!!!!!!!!!!
Punaise je ne sais pas comment tu as fait ça, car avec le peu d infos que j ai pu te donner, c'etait vraiment pas gagne!!! Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait des put**** de souvenirs!!!
Encore merci beaucoup pour tes recherches, tu assures!!!
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > saemma Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis, contente que tu puisses réécouter ce morceau :-)

Salut Emmie
Et oui tu le sais, c'est bien ça, un abonnement perpétuel, qui expirera quand j'expirerais aussi^^
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Il faut mettre un +1 Saemma !

mouais, elle est forte en zic de "pubs" (prononcé "peub" ) not' Ewan, elle a un abonnement qui n'est pas près d'expirer je pense ........

:))))
0
saemma Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait!! j avais oublié!
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

:))
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Je tente The Pogues - Dirty Old Town

A+
0

loupé pour the pogues aussi!! merci beaucoup quand meme!!
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Salut Josh^^

Pour le côté festif et le 'chanson anglaise ou irlandaise', je pense à Matmatah - "When I get a little bit drunk"
=> https://www.youtube.com/watch?v=qRuyda8a2Ak
Tcho
0

merci beaucoup pour la recherche mais c est pas celle là!!! je desespère pas!
0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Salut,

Je pense aux Pogues aussi mais Fairytale of New York"

@+
0

salut! non plus!! je ne pense pas que ce soit un groupe! en tout cas dans la chanson il n y a qu' un mec qui chante seul et elle bouge beaucoup plus!
Mais merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Quand tu dis "chanson anglaise ou irlandaise", c'est de la musique traditionnelle ou autre chose ?
Et est-ce que tu dirais que ça pourrait avoir 5, 10, 15, 20 ans ?
0

je pense plus 10ans, mais ce n' est pas du tout une chanson traditionnelle!!
C'est plus une chanson pour danser et faire la fête dessus, qu'autre chose. Du moins ce ne sont pas des paroles très recherchées, pas une chanson à texte quoi...
Je sais que lorsque les anglais l entendent, d une moyen âge de trente ans environ, ils dansent tous dessus, c est vraiment très festif...
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > saemma Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;
0

lol! trop bien!! j attends ta réponse!!
0

Non bah j'tai écris une bêtise, j'ai voulu aller trop vite, le morceau que j'entends dans les troquets c'est bien celui de Matmatah, même tempo mêmes paroles, mais je me demande si le groupe ou chanteur n'est pas différent maintenant.... Sur que c'est pas celle-là ? Parce qu' on l'entend à beaucoup de soirées dans les pubs irlandais d'mon coin, comme je l'avais écris au-dessus
0

mince et non certaine que ce n est pas celle là!!!
je presque sure que dans le refrain il dit " i'm a drunkig man ou i'm walking man" desolée pour mon anglais il n est pas top!
0
yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bon ça racoonte pas l'histoire d'un mec bourrée mais bon qui ne tente rien n'a rien Blues Brothers-i'm a soulman
0