Titre musique introuvable! help n_n

Résolu
Minatsuki - 20 avril 2012 à 02:30
 Minatsuki - 30 mai 2012 à 13:34
Bonjour!

Alors, voila ma question, cela fait déjà plusieurs jours que je cherche le titre d'une musique sans trouver un seul bon résultat...Donc je voulais savoir, est-ce que quelqu'un connaitrai le titre du nouvel opening d'Akuma ni Seikatsu, diffusé sur lacartoonerie.com? Je vous mets le lien de l'opening par LovemyDreams: http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id2054054253_dessin-anime-new-opening-ans
répondez-moi s'il vous plait n_n

5 réponses

Salut,

Il n'y a pas de possibilité de contacter "lovemydreams" pour lui demander directement ? (Et accessoirement pour lui dire que les musiques utilisées sont aussi à mettre dans les génériques)
Sinon il existe des applications pour téléphones mobiles 3G qui reconnaissent les musiques (je ne sais plus le nom désolée).
0
je lui ai envoyé un message, j'attends sa réponse, merci ^^
0
elle ne veut pas donner le titre...REPONDEZ LES GENS!!!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
21 avril 2012 à 23:24
Bonsoir,

Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.

Vous allez rester sur celle-ci que je redirige vers le forum "musique".

Merci de votre compréhension.

00lina00 Modératrice CCM
0
ah...désolé :o
0
Up! toujours rien?
0
anderlechtoise Messages postés 23 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
22 mai 2012 à 21:37
Utilise un logiciel qui reconnait les musiques ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais essayer merci X_x
0