Titre musique introuvable! help n_n
Résolu
A voir également:
- Titre musique introuvable! help n_n
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Tubidy musique française - Forum Création et production musicale
5 réponses
Salut,
Il n'y a pas de possibilité de contacter "lovemydreams" pour lui demander directement ? (Et accessoirement pour lui dire que les musiques utilisées sont aussi à mettre dans les génériques)
Sinon il existe des applications pour téléphones mobiles 3G qui reconnaissent les musiques (je ne sais plus le nom désolée).
Il n'y a pas de possibilité de contacter "lovemydreams" pour lui demander directement ? (Et accessoirement pour lui dire que les musiques utilisées sont aussi à mettre dans les génériques)
Sinon il existe des applications pour téléphones mobiles 3G qui reconnaissent les musiques (je ne sais plus le nom désolée).
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
21 avril 2012 à 23:24
21 avril 2012 à 23:24
Bonsoir,
Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.
Vous allez rester sur celle-ci que je redirige vers le forum "musique".
Merci de votre compréhension.
00lina00 Modératrice CCM
Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.
Vous allez rester sur celle-ci que je redirige vers le forum "musique".
Merci de votre compréhension.
00lina00 Modératrice CCM
anderlechtoise
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
22 mai 2012 à 21:37
22 mai 2012 à 21:37
Utilise un logiciel qui reconnait les musiques ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
20 avril 2012 à 03:28
21 avril 2012 à 23:18