KIT SONO EDENWOOD DJ IBIZA

Résolu
william66660 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde je vaudrez savoir

si je achete cette sono :
http://www.electrodepot.fr/son/sono-mixage-dj/kit-sono/kit-sono-edenwood-dj-ibiza.html

si je dois acheter des cable pour la brancher

4 réponses

william66660 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me donner des réponses
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
oui , 2 rca en principe devrait suffire mais prévoit également 2 câbles pour les enceintes !
Mais je te conseilles d'attendre de recevoir ton kit pour être sûr d'acheter les bons câbles et surtout savoir si tu en as besoin !!
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

les 'kits' sont des lots qu'il suffit de brancher, donc il comprennent les câbles normalement.

merci de me donner des réponses

C'est pas un SAV ici, nous sommes bénévoles et on fait ça gentillement sur notre temps libre...
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
william66660 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour toutes vos reponses aurevoir
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

de rien n'oublie pas mettre en résolu !
0