Je cherche le nom d'un film.
Résolu
elsa.75
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
elsa.75 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elsa.75 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'étais plus petite, j'ai vu un film tiré d'une histoire vraie (je n'ai que 14 ans donc il n'est pas si vieux que vous le pensez) dont je cherche le nom en vain. C'est l'histoire d'une femme battue par son mari dont elle était tombée amoureuse, plus jeune, à l'université je crois. Il ont eu un fils, et la femme finit par tuer son mari. A la fin du film, elle est acquittée par le tribunal.
Merci d'avance :)
Quand j'étais plus petite, j'ai vu un film tiré d'une histoire vraie (je n'ai que 14 ans donc il n'est pas si vieux que vous le pensez) dont je cherche le nom en vain. C'est l'histoire d'une femme battue par son mari dont elle était tombée amoureuse, plus jeune, à l'université je crois. Il ont eu un fils, et la femme finit par tuer son mari. A la fin du film, elle est acquittée par le tribunal.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Je cherche le nom d'un film.
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils