Recherche d'une serie (année 90)

Résolu
eminent57 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 26 mai 2012 à 17:22
eminent57 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 27 mai 2012 à 17:25
Bonjour à tous,

je recherche une série très peu connu des année 90. Je me rappel pas de grand chose mais je pense que ça devrait suffire à mettre quelqu'un sur la piste (j'espère)

C'est l'histoire d'un homme qui à une vie plutôt posé (femme, enfant, bon job [j'en suis pas sure]) et qui se fait accusé des meurtres d'un frère jumeau dont il ignoré complétement l'existence (et dont personne n'a jamais entendu parler), il se retrouve donc a sillonné le pays pour échapper à la police et prouvé son innocence....

Voila à peu près tout ce dont je me rappel, un détails qui peut éventuellement aidé, je me souviens que l'acteur était brun avec des cheveux mi-long.

Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider

PS: J'ai chercher sur ce site, il n'y est pas mais il y a pas mal de série donc je le partage dé-fois que ça aiderai quelqu'un d'autre ^^
https://www.series-80.net/liste-series-tv/liste.html

1 réponse

On connait! Ce Site à trop de pub, trop de pub tue le site!
Il s'agit de la série " Two " avec Michael Easton
3
eminent57 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012
27 mai 2012 à 17:25
Merci à toi, je me casse la tête depuis un bon moment pour cette série ^^
0