Article pour mon site
Résolu
Mamalou49
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Mamalou49 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mamalou49 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je créé un site et j'ai une rubrique "Actu People" et je suis à la recherche d'un sujet pour mon article.
Je voudrais un truc genre "SCOOP" sur une star etc...!
Si vous avez une idée dites le moi SVP!
Merci d'avance!
Je créé un site et j'ai une rubrique "Actu People" et je suis à la recherche d'un sujet pour mon article.
Je voudrais un truc genre "SCOOP" sur une star etc...!
Si vous avez une idée dites le moi SVP!
Merci d'avance!
1 réponse
-
Bonjour,
En gros tu veux qu'on fasse le boulot à ta place.
Avec Cannes en ce moment, y'en a bien un qui va louper une marche et se rétamer.
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."-
Bah non! Je veux juste un sujet pas que vous me fassiez l'article en entier! --'!! Et à propos de Cannes, je regarde tout le temps sur le Net à la recherche d'infos!
- Alors dans ce cas, un peu de lecture, pour ne pas faire quelque chose qui ressemble à tout ce qui se fait déjà :
=> http://www.maboitecartonne.com/choisir-la-bonne-niche-pour-bloguer
C'est comme pour les livres, si tu prends les idées des autres, tu ne maîtriseras peut-être pas le sujet aussi bien et ça s'en ressentira forcément quelque part.
-
-
-