Vieux film d'horreur
Résolu
marion330
-
Dubz -
Dubz -
bonjour, je recherche le titre d'un vieux film genre années 60 - 70, je n'ai vu qu'une partie quand j'avais 12 ans
c'est un groupe de gens qui sont dans un manoir et qui vont passer la nuit à l'intérieur, je crois qu'il y avait 3 femmes et 4 hommes
et je me souviens d'une scène 2 femmes vont se coucher dans leur chambre et soudain pane de courant et d'un coup on tape contre les murs, on essaye d'ouvrir la porte
l'une d''entre elle lui dit de lui tenir la main pour ne pas avoir peur et quand le courant revient elles se rendent compte que c'était quelqu'un d'autre qui tenait la main d'une des deux femmes. Puis les autres arrivent après les avoir entendu hurler
bref j'avais arrété la pke je devais avoir à peu pré 10 ans et que ca m'avait fait flipper
si quelqu'un ce rappelle de ce fim ca m'aiderai bcp merci d'avance!
c'est un groupe de gens qui sont dans un manoir et qui vont passer la nuit à l'intérieur, je crois qu'il y avait 3 femmes et 4 hommes
et je me souviens d'une scène 2 femmes vont se coucher dans leur chambre et soudain pane de courant et d'un coup on tape contre les murs, on essaye d'ouvrir la porte
l'une d''entre elle lui dit de lui tenir la main pour ne pas avoir peur et quand le courant revient elles se rendent compte que c'était quelqu'un d'autre qui tenait la main d'une des deux femmes. Puis les autres arrivent après les avoir entendu hurler
bref j'avais arrété la pke je devais avoir à peu pré 10 ans et que ca m'avait fait flipper
si quelqu'un ce rappelle de ce fim ca m'aiderai bcp merci d'avance!
A voir également:
- Vieux film d'horreur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
peut etre qu'il y a eut des remaques après mais il me semblait que le film était super vieux, peut être en noir et blanc
merci pour l'info en tout cas je me renseigne et je te tiens au courant
"La maison du diable" est de 1963..!! alors je pense comme Livine... en espérant pour toi que c'est celui là ?? Sinon la nouvelle version est très bien aussi...