Bac GSI 2012 (épreuves spécialité)
Résolu
om1313
Messages postés
79
Statut
Membre
-
om1313 Messages postés 79 Statut Membre -
om1313 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir, si vous pensés que cette année il y aura du VBA ?
J'ai peur qu'il y est que du vba et pas de PHP. je suis nul en VBA.
mercii
j'aimerais savoir, si vous pensés que cette année il y aura du VBA ?
J'ai peur qu'il y est que du vba et pas de PHP. je suis nul en VBA.
mercii
A voir également:
- Bac GSI 2012 (épreuves spécialité)
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows movie maker 2012 - Télécharger - Montage & Édition
- Bac a sable windows - Guide
- Bac 2025 - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Les sujets du Bac sont secrets, top secrets !.. Comme des abus sérieux ont eu lieu l'an passé, les précautions 2012 sont encore plus élevées. Essaye de réviser ton VBA...
Bon courage.
Les sujets du Bac sont secrets, top secrets !.. Comme des abus sérieux ont eu lieu l'an passé, les précautions 2012 sont encore plus élevées. Essaye de réviser ton VBA...
Bon courage.
merci
mais vu qu'il y eu le VBA l'an passé en métropole, tu crois qu'il peut encore tomber ?
En plus, le VBA ce n'est quasiment plus utilisé non?
mais vu qu'il y eu le VBA l'an passé en métropole, tu crois qu'il peut encore tomber ?
En plus, le VBA ce n'est quasiment plus utilisé non?
Si j'étais du comité des sujets, juste pour rire, je mettrais VBA deux ou trois ans de suite...
Les élèves doivent le connaitre, c'est au programme ! Faire l'impasse est toujours une mauvaise solution. Anecdote : en Chimie, pour mon Bac, le sujet a été une impasse faite par le prof lui-même sous prétexte que ce n'était pas intéressant et déjà sorti auparavant ! Heureusement, j'avais étudié quand même dans le bouquin.
Les élèves doivent le connaitre, c'est au programme ! Faire l'impasse est toujours une mauvaise solution. Anecdote : en Chimie, pour mon Bac, le sujet a été une impasse faite par le prof lui-même sous prétexte que ce n'était pas intéressant et déjà sorti auparavant ! Heureusement, j'avais étudié quand même dans le bouquin.