Problem Tf1 HD Fr2 HD et M6 HD
Résolu
salah-tony
Messages postés
10
Statut
Membre
-
salah-tony Messages postés 10 Statut Membre -
salah-tony Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Tf1 HD et Fr2 HD ne marche plus après 18h30 (Pas de Signal!) Alors qu'elle marche normal le matin, des fois ya des coupures. M6 HD ne marche jamais
j'habite à Oran, Algerie
si quelqun a le meme problem
merci
Tf1 HD et Fr2 HD ne marche plus après 18h30 (Pas de Signal!) Alors qu'elle marche normal le matin, des fois ya des coupures. M6 HD ne marche jamais
j'habite à Oran, Algerie
si quelqun a le meme problem
merci
A voir également:
- Problem Tf1 HD Fr2 HD et M6 HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
bonjour,c'est normal
vous etes en limite de zone de reception du faisceau super beam d'eutelsat w5 A
la reception des chaines hd est plus exigeante que celle des chaines sd
votre parabole doit etre suffisement grande, tres precisement pointee
le probleme vient de votre parabole: sachez que ls sats se deplacent legerement ds la journee sur leur orbite,en fait ils decrivent un 8,la parabole doit pointer le centre du 8: pointage ultra precis+ diametre parabole adapte: pour l'extreme nord de l'algerie: 120 cm minimum!!!!
ajoutez a cela que vous etes en zone limite, meme limite hors zone de reception : vous avez tous les elements pour ne recevoir ces chaines que qlq heures
vous etes en limite de zone de reception du faisceau super beam d'eutelsat w5 A
la reception des chaines hd est plus exigeante que celle des chaines sd
votre parabole doit etre suffisement grande, tres precisement pointee
le probleme vient de votre parabole: sachez que ls sats se deplacent legerement ds la journee sur leur orbite,en fait ils decrivent un 8,la parabole doit pointer le centre du 8: pointage ultra precis+ diametre parabole adapte: pour l'extreme nord de l'algerie: 120 cm minimum!!!!
ajoutez a cela que vous etes en zone limite, meme limite hors zone de reception : vous avez tous les elements pour ne recevoir ces chaines que qlq heures
salah-tony
Messages postés
10
Statut
Membre
Je comprend mtn, Merci bcp cricri 87