Recherche 2 chansons !!!
Résolu
cigale74
-
tarzan85000 -
tarzan85000 -
Bonjour à tous ! je cherche deux chansons que je n'arrive pas à me sortir de la tete.... Des trucs que j'entendais à la radio étant jeune ! La première, année 80, avec des parolles minimalistes : "di da da do dom dom , di da da , do dom... Ca a l'air idiot, mais c'était pas mal samplé, et une autre, plutot années 90, et je me rappellle du clip, c'était une animation avec un personnage avec une tete de poisson, qui disait plusieurs fois un truc comme "it's the sound of the beat...." Si un non amnésique comme moi connait ca !!!! je le vénèrerai pendant....ppppffffffffffff, au moins 10 minutes !!!! et me connaissant, c'est hyper long, déjà!
merci à tous
merci à tous
A voir également:
- Recherche 2 chansons !!!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche image - Guide
6 réponses
La première, c'est celle la mais la deuxième, je vois pas.
cigale74
non, je m'excuse, je connais police, mais là, c'est pas ca.... Dans ma chanson, c'est MINIMALISTE . Il n'y a pas de parole, sauf : "DI DA DA DOM DO DO , DI DA DA DOM DO .....une voix d'homme....mais merci pour cette tentative !!!
cigale74
et dans les deux chanson que je recherche, d'ailleurs, c'est beaucoup des paroles en boucle, car à y réfléchir, la deuxième, c'est pareil.... Toujours "it's the sound of the beat...It's the sound of the beat....etc etc. En vrai, les deux chansons sont entétentes !!!! merci pour l'aide que l'on m'apportera !!!!!
Bonjour .
Pour la 2 ça me fait penser à Rock to the beat" de 101 et pour la 1ere ça me dit quelque chose mais je n'arrive pas à remettre un titre dessus lol
edit ah oui s'ayez ça viens de me revenir ,regarde du côte de Goerges Kranz "din da da" désolé je ne peux pas te mettre le lien car mon pc est en train de me faire des caprices et ça me saoule !
Pour la 2 ça me fait penser à Rock to the beat" de 101 et pour la 1ere ça me dit quelque chose mais je n'arrive pas à remettre un titre dessus lol
edit ah oui s'ayez ça viens de me revenir ,regarde du côte de Goerges Kranz "din da da" désolé je ne peux pas te mettre le lien car mon pc est en train de me faire des caprices et ça me saoule !
Salut à tous,
Pour la 1ère il s'agit de George Kranz - Din Daa Daa
Voili voilà
A+
Edit: oups! j'avais pas vu que tu avais donné la réponse Mika! (j'ai lu les posts un peu vite...)
Mille excuses !!!
A+
Pour la 1ère il s'agit de George Kranz - Din Daa Daa
Voili voilà
A+
Edit: oups! j'avais pas vu que tu avais donné la réponse Mika! (j'ai lu les posts un peu vite...)
Mille excuses !!!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question