Film ou l'armée attaque une prison

Résolu
Emistaf - 14 juin 2012 à 21:46
 Emistaf - 14 juin 2012 à 22:13
Bonjour.
Je recherche le titre d'un film ou l'armée attaque une prison: voici une description

Il s'agit de plusieurs flics dans une prison (ou un commissariat je ne me souvient plus) qui sont en train de faire un pot de départ pour leur chef qui part à la retraite. Dans cette (prison) il y a des détenus et parmis eux il y en a un qui est spécial (je ne me souvient plus pourquoi) à tel point que (je crois) l'armée vient attaquer cette prison pour récupérer ce détenu. Les flic refuse de leurs laisser et se batte donc contre l'armée et décide de libérer les détenus (tous) pour qu'il les aident à résister à l'armée. A la fin du film, il y a deux survivants, le sergeant et le détenu en question qui s'enfuit en laissant le sergeant en vie dans la forêt. Lorsque les renfort appelé trouve le sergeant blessé il lui demande si il y a quelqu'un d'autre dans la forêt et il répond "non" alors qu'il voyait encore le détenus s'enfuir.

Merci

1 réponse

HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 125
14 juin 2012 à 21:54
Assaut sur le Central 13.
1
C'est bien celui que je cherchais. Merci beaucoup
0