Series coréennes

Résolu/Fermé
ameli77 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 14:21
 so0so - 18 juin 2012 à 20:19
est ce qu'il y a quelqu'un qui s'intéresse à la drama coréenne ou asiatiques si oui, pouvez-vous me proposer une à regarder.........?merci:)
A voir également:

25 réponses

oui la meilleure série et qui est super romantique c'est boys over flowers c'est vraiment magnifique !!!!
12
IL y a aussi boys over flowers,Hana yori dango,Goong,Delighful girl,My princess,Playful Kiss,It Started With a Kiss et Prince's first love et d'autres encore.Les meilleure série coréenne et Japonaise!!!!!!!
0
la meilleure série pr mwa qui est trés romantike c'est Hello Miss ces vraiment bien je vous conseil de le regardez .
0
oui moi aussi g adoré dailleurs je cherche un peu une serie ds le mm style si qq1 peut m aider ca serait super merci :)
0
Moi je propose Devil beside you = classique x)
Sinon, hana yori dango bien sur, la base, coffee prince, autumn's concerto ! magnifique et très captivant, ou bien soulmate, et d'autre sur dl.runners section drama. On peux voir tout ça sur what tv aussi normalement ou bien sur viki !
Et un petit + La vallée des lucioles, dessins animée qui m'a fait pleurer..
0
j'adore my princess c'est vraiment splendide!!! et my girl,goong;
et surtout secret garden , coffee prince et playful kiss
0
annaa2009 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 5
14 déc. 2009 à 11:25
Si u veux un drAma ou il y a des beaux mecs je Te propose un c "YOU'RE BEAUTIFUL" il est G-E-N-I-A-L .Tous les noms que tu m's proposé je les connais j'ai vu hana yori dango , boys over flowers,.......
Merci pour ton intêret
merci
salut
5
wai t'a raison il est vrment cool j'ai kiffé bn choix
0
jai adoooree you're beautifull c magnifique meilleure serie du monde!!!
0
moi je te donne mes top:
You're Beautiful
Dream High
Full House
Heartstrings
0
hana yori dango
my girl
full house (premier drama coréen que j'ai regardé et j'ai pas été décu)
nobuta wu produce (1 er drama vue)
legacy brillance (magnifique ce drama)
coffee prince
easy fortune happy life
fated to love you
gokusen
hanazakari no kimitachi
it started with kiss
playful kiss
romantic princess
my girlfriend is a gumiho
stars falling from the sky
the perfect girl evolution
wonderful life (j'ai beaucoup pleurer mais aussi beaucoup rie sur celui la )
you're beautiful
devil beside you


je ne peux vraiment pas les departager je te conseille de tous les voirs
2
Ou on peut trover serie coréen en français?
0
Tu le cherches en Vostfr
0
NanaOo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
28 avril 2011 à 13:48
http://lifeofgege.over-blog.com/article-20707723.html va sur ce site DRAMA LOVE CLIC SUR LE LIEN DONNER
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sweet&yummy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 2
2 sept. 2011 à 16:59
Le nouveau drama, que j'ai le plus aimé et qui est SUPER ! C'est City hunter , vraiment trop bien ! *-*
2
Oui il en a plein moi personellement j'ai vraiment aimé ichi rittoru no namida (romance maladie famille)l'histoire est vraiment tres triste et l'actrice joue vraiment bien le role de la malade et surtut quand on se dit qu'a la base c'est une histoire vrai =)
je te conseille aussi hana yori dango(romance ,ecole) c'est la version japonnaise de boys over flowers il est bien ,bien que je n'ais pas encor eu le temp de regarder la version coreene en entiere ,my boss my hero (comedie ecole)est super aussi c'est un yakua qui va rentre au lycée pour faire c'est étude pour pouvoir devenir le boss de la 3° generation de sa famille il est asser marrant (bon en voyant le 1er episode je n'ai pas tro aimer (action) mais sa n'a rien avoir avec le reste du film ^^) .my girl (drama coréen (romance famille humour) est super je ne peut pas trop te faire le resumé de celui la je ne trouve pas les mots ^^ mais je le trouve vraiiment tres tre bien et pour finir Niini no Koto wo Wasurenaide (maladie famille)que j'ai commencer a regarder il n'y a pas lontemp ce drama ressemble fortement a ichi ritoru no namida (dans lequel ryo joue ossi )en inverser il est bien emouvant je ne peut pas te donner plus de detail il faut ke je le regarde avant.

bon courage et bon lOokage de dramas
1
NanaOo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
21 mai 2011 à 13:51
+1
0
oh mon dieu ta vrment raison cs trp bien et en mm temp triste j'ai mm pleurer mai je ne cnnai ps le reste des série que tu propose tu peux me dire ou tu l'a trouver?
0
alors t'a corner in love c'est une histoire d'amour entre un jeune homme qui est dans la classe moyenne et une jeune fille qui est riche ce drama est très bien puis ta kurosagi et pleins d'autres encore. je te conseille d'&aller sur http://www.mangagaru.net/parcourir-dramas/?p=17
1
Dramapassion super site!!! avec des ta de drama
1
moi jte conseille vraiment :
protect the boss
beautiful spy
dream hight 1
my girlfriend is a gumiho
full house
rooftop prince
can you hear my heart
1
si vous en connaissez dautres avec des beaux mecs comme sa dit le moi lol pcq jai trop aimé :D
0
slt, comment je peux telecharger des series coreennes, en fait boys over flowers c du rock in roll jai trop adorer
merci pour votre aide
0
et si tu veux de la n'importe va sur google et tape ; serie japonaise la premiere phrase c sa puis met recherche et ecri yukan club c trop trop bien c comédi tu doit voir sa ya 10 épisode
0
Personnellement g regardé pas mal de séries coréenne
elles sont tous magnifiques :
sad love story
sorry I love you
My woman
women in the sun
Full house


Je les ai ttes adoréeees !!!!! Je vous conseille de les regarder =)
P.S: Suivez l'ordre proposé si vous devez choisir !!!!

Mes salutations,Salma du MAROC
0
coucou je suis tres fans de series coréenne j'ai vue la plupart des dramas dont vous parler et j'ai adoré boys over flowers , my girl (que j'ai regarder 2 fois ), hana yori dango et plein d'autre . Je peus vous conseillez baby on me ki est tres bien aussi , my lovely kim sam soom , a millionnaire first love (on retrouve le meme acteur prinsipal que dans my lovely kim sam soom ), Iljimae avec lee jun ki de my girl ( c'est un drama historique , romance mais jvous le conseil )
0
quelle est la série de médecine coréenne qui passait sur
2m.
0
bjr je suis une nouvelle fun des series coreenne et je vous propose une qui est vraiment magnifique cc BAD LOVE
0
jvoudrai savoir si kelek1 noré pa les fichier de sous titre en français pour le drama coréen my girl svp :(
0
vous oubliez Hong gil dong que reste aujourd'hui le meilleur kdrama de tout les temps.. J'étais terriblement triste quand je l'ai fini. La je viens de regarder Sungkyunkwan scandal qui n'est pas mal du tout, un Hanakimi e version historique
0
Tu peux aller sur wat, tu trouveras tout les épisodes de My girl en vostfr. :)
0