Series coréennes
Résolu/Fermé
ameli77
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
-
10 oct. 2009 à 14:21
so0so - 18 juin 2012 à 20:19
so0so - 18 juin 2012 à 20:19
A voir également:
- Drama coréen.cc
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Canal+ plus séries freebox révolution - Guide
- Apple watch series 8 - Accueil - Guide montres
- Site pour télécharger anciennes séries tv gratuitement ✓ - Forum Cinéma / Télé
25 réponses
oui la meilleure série et qui est super romantique c'est boys over flowers c'est vraiment magnifique !!!!
annaa2009
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
5
14 déc. 2009 à 11:25
14 déc. 2009 à 11:25
Si u veux un drAma ou il y a des beaux mecs je Te propose un c "YOU'RE BEAUTIFUL" il est G-E-N-I-A-L .Tous les noms que tu m's proposé je les connais j'ai vu hana yori dango , boys over flowers,.......
Merci pour ton intêret
merci
salut
Merci pour ton intêret
merci
salut
hana yori dango
my girl
full house (premier drama coréen que j'ai regardé et j'ai pas été décu)
nobuta wu produce (1 er drama vue)
legacy brillance (magnifique ce drama)
coffee prince
easy fortune happy life
fated to love you
gokusen
hanazakari no kimitachi
it started with kiss
playful kiss
romantic princess
my girlfriend is a gumiho
stars falling from the sky
the perfect girl evolution
wonderful life (j'ai beaucoup pleurer mais aussi beaucoup rie sur celui la )
you're beautiful
devil beside you
je ne peux vraiment pas les departager je te conseille de tous les voirs
my girl
full house (premier drama coréen que j'ai regardé et j'ai pas été décu)
nobuta wu produce (1 er drama vue)
legacy brillance (magnifique ce drama)
coffee prince
easy fortune happy life
fated to love you
gokusen
hanazakari no kimitachi
it started with kiss
playful kiss
romantic princess
stars falling from the sky
the perfect girl evolution
wonderful life (j'ai beaucoup pleurer mais aussi beaucoup rie sur celui la )
you're beautiful
devil beside you
je ne peux vraiment pas les departager je te conseille de tous les voirs
NanaOo
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
28 avril 2011 à 13:48
28 avril 2011 à 13:48
http://lifeofgege.over-blog.com/article-20707723.html va sur ce site DRAMA LOVE CLIC SUR LE LIEN DONNER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sweet&yummy
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2012
2
2 sept. 2011 à 16:59
2 sept. 2011 à 16:59
Le nouveau drama, que j'ai le plus aimé et qui est SUPER ! C'est City hunter , vraiment trop bien ! *-*
Oui il en a plein moi personellement j'ai vraiment aimé ichi rittoru no namida (romance maladie famille)l'histoire est vraiment tres triste et l'actrice joue vraiment bien le role de la malade et surtut quand on se dit qu'a la base c'est une histoire vrai =)
je te conseille aussi hana yori dango(romance ,ecole) c'est la version japonnaise de boys over flowers il est bien ,bien que je n'ais pas encor eu le temp de regarder la version coreene en entiere ,my boss my hero (comedie ecole)est super aussi c'est un yakua qui va rentre au lycée pour faire c'est étude pour pouvoir devenir le boss de la 3° generation de sa famille il est asser marrant (bon en voyant le 1er episode je n'ai pas tro aimer (action) mais sa n'a rien avoir avec le reste du film ^^) .my girl (drama coréen (romance famille humour) est super je ne peut pas trop te faire le resumé de celui la je ne trouve pas les mots ^^ mais je le trouve vraiiment tres tre bien et pour finir Niini no Koto wo Wasurenaide (maladie famille)que j'ai commencer a regarder il n'y a pas lontemp ce drama ressemble fortement a ichi ritoru no namida (dans lequel ryo joue ossi )en inverser il est bien emouvant je ne peut pas te donner plus de detail il faut ke je le regarde avant.
bon courage et bon lOokage de dramas
je te conseille aussi hana yori dango(romance ,ecole) c'est la version japonnaise de boys over flowers il est bien ,bien que je n'ais pas encor eu le temp de regarder la version coreene en entiere ,my boss my hero (comedie ecole)est super aussi c'est un yakua qui va rentre au lycée pour faire c'est étude pour pouvoir devenir le boss de la 3° generation de sa famille il est asser marrant (bon en voyant le 1er episode je n'ai pas tro aimer (action) mais sa n'a rien avoir avec le reste du film ^^) .my girl (drama coréen (romance famille humour) est super je ne peut pas trop te faire le resumé de celui la je ne trouve pas les mots ^^ mais je le trouve vraiiment tres tre bien et pour finir Niini no Koto wo Wasurenaide (maladie famille)que j'ai commencer a regarder il n'y a pas lontemp ce drama ressemble fortement a ichi ritoru no namida (dans lequel ryo joue ossi )en inverser il est bien emouvant je ne peut pas te donner plus de detail il faut ke je le regarde avant.
bon courage et bon lOokage de dramas
NanaOo
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
21 mai 2011 à 13:51
21 mai 2011 à 13:51
+1
alors t'a corner in love c'est une histoire d'amour entre un jeune homme qui est dans la classe moyenne et une jeune fille qui est riche ce drama est très bien puis ta kurosagi et pleins d'autres encore. je te conseille d'&aller sur http://www.mangagaru.net/parcourir-dramas/?p=17
moi jte conseille vraiment :
protect the boss
beautiful spy
dream hight 1
full house
rooftop prince
can you hear my heart
protect the boss
beautiful spy
dream hight 1
full house
rooftop prince
can you hear my heart
slt, comment je peux telecharger des series coreennes, en fait boys over flowers c du rock in roll jai trop adorer
merci pour votre aide
merci pour votre aide
et si tu veux de la n'importe va sur google et tape ; serie japonaise la premiere phrase c sa puis met recherche et ecri yukan club c trop trop bien c comédi tu doit voir sa ya 10 épisode
Personnellement g regardé pas mal de séries coréenne
elles sont tous magnifiques :
sad love story
sorry I love you
My woman
women in the sun
Full house
Je les ai ttes adoréeees !!!!! Je vous conseille de les regarder =)
P.S: Suivez l'ordre proposé si vous devez choisir !!!!
Mes salutations,Salma du MAROC
elles sont tous magnifiques :
sad love story
sorry I love you
My woman
women in the sun
Full house
Je les ai ttes adoréeees !!!!! Je vous conseille de les regarder =)
P.S: Suivez l'ordre proposé si vous devez choisir !!!!
Mes salutations,Salma du MAROC
coucou je suis tres fans de series coréenne j'ai vue la plupart des dramas dont vous parler et j'ai adoré boys over flowers , my girl (que j'ai regarder 2 fois ), hana yori dango et plein d'autre . Je peus vous conseillez baby on me ki est tres bien aussi , my lovely kim sam soom , a millionnaire first love (on retrouve le meme acteur prinsipal que dans my lovely kim sam soom ), Iljimae avec lee jun ki de my girl ( c'est un drama historique , romance mais jvous le conseil )
bjr je suis une nouvelle fun des series coreenne et je vous propose une qui est vraiment magnifique cc BAD LOVE
jvoudrai savoir si kelek1 noré pa les fichier de sous titre en français pour le drama coréen my girl svp :(
vous oubliez Hong gil dong que reste aujourd'hui le meilleur kdrama de tout les temps.. J'étais terriblement triste quand je l'ai fini. La je viens de regarder Sungkyunkwan scandal qui n'est pas mal du tout, un Hanakimi e version historique
Modifié par Ginny le 25/04/2011 à 22:31
12 juil. 2011 à 19:46
25 sept. 2011 à 01:30
Modifié par April le 10/10/2011 à 15:50
Sinon, hana yori dango bien sur, la base, coffee prince, autumn's concerto ! magnifique et très captivant, ou bien soulmate, et d'autre sur dl.runners section drama. On peux voir tout ça sur what tv aussi normalement ou bien sur viki !
Et un petit + La vallée des lucioles, dessins animée qui m'a fait pleurer..
12 juin 2012 à 19:24
et surtout secret garden , coffee prince et playful kiss