Je cherche un film vous pouvez m'aider?

Résolu
Anonyme - 28 août 2012 à 02:45
 Utilisateur anonyme - 28 août 2012 à 21:19
Bonjour, je cherche un film depuis un moment et je ne parviens pas à le retrouver... Vous pouvez m'aider?

C'est l'histoire d'un noir balaise qui a eu une enfance difficile, il vit avec sa mère; droguée élevant seule ses enfants dans une banlieue mal fréquentée. Un jour il décide de partir (Je ne me rappelle plus la raison) et se fait recueillir par une famille blanche aisée qui lui offrira une éducation, un foyer, l'enverra dans l'école de leurs enfants, lui paieront des vêtement et par la suite, lui offriront ce qu'il n'a jamais eu, une famille.
Mes souvenirs sont vagues, mais je me souviens qu'il était très doué au basket-ball et que par la suite, il se fera demander par les plus grand, comme la NBA, tous se battais pour le recruter dans les membres de leur équipe.

Je pensais que le film expliquer l'enfance de Michael Jordan, mais d'après ce que j'ai pu lire sur les sites internet à propos de son enfance, ce n'est pas ça, ou alors, mes information sont fausses. S'il vous plait, il me démange de revoir ce film, aidez-moi?
A voir également:

4 réponses

Dsafu Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
28 août 2012 à 04:09
L'eveil d'un champion ? mais ses pas du basket-ball mais du football
0
arcapoulix Messages postés 123 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 17
28 août 2012 à 11:10
c'est peut-être un truc genre le plus beau des combat , ou le plus dur des combats
0
arcapoulix Messages postés 123 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 17
28 août 2012 à 11:12
nn ta raison c'est l'éveil d'un champion mais les 2 films ce ressemble c'est pour sa
0
C'est bien "L'éveil d'un champion", merci à vous de m'avoir aidé!
0
Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 21:19
tu peux donc passer ce forum en resolu! ;D
0