Recherche le titre d'un film

Résolu
Debby28 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 17:33
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 28 août 2012 à 17:35
Salut le monde!! je suis a la recherche d'un film dont les deux acteurs s'appellent ANDREW ET MARGARETTE... Au fait le peu que je peux dire de ce film est que le garçon venait d'une famille assez riche en Alaska mais qui n'a jamais voulu le dire a qui que ce soit, il se retrouve aux USA pour avoir un poste de secrétaire auprès d'une femme... il arriva que le chef ou président de l'entreprise décida de la remplacer par un de ses collègues vu qu'elle n'était pas marier... alors tout brusquement pendant la discussion le jeune garçon entra et c'est comme ça que la fille présenta a son chef son secrétaire qui est andrew comme son futur époux.... et il arriva qu'ils effectueront un voyage chez la famille du garçon pour mieux se connaitre... Margarette n'aimait pas le chien.... il arriva que lorsqu'elle était en communication dehors le chien la suivi et le corbeau a emporte le chien avec lui... arrive le jour du mariage la femme décida de ne pas se marier avec andrew faussement.... aidez-moi, svp!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 388
Modifié par cascroute13 le 28/08/2012 à 17:35
Bonjour,

La proposition ?
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129019.html

Bonne journée.
Avant de poster, t'as cherché ?
Si ton problème est résolu, marque le post en résolu.
2