Jeu my sims sur ds

Résolu/Fermé
miss18 - 30 janv. 2008 à 16:35
 hhhhhiiinnnn - 26 août 2012 à 20:20
je vien de réconforter Etienne le policier car il pensai qu'il n'éAIDEZ MOI SVPtait pas capable de surveillé la ville.Comment passer à l'étoile 4
AIDEZ MOI SVP
A voir également:

39 réponses

quand je vais dans la liste d'amis il me dise sur Etienne qu'il est comme neuf et j'ai obtenu une grose étoile a coté de son prénom
5
se ki marier arrive pas la mission
0
hhhhhiiinnnn
26 août 2012 à 20:20
jaime se jeu mais il est dur comme m
0
comment fait-on pour l"amie du maire,je ne la trouve pas!
3
enfaite,il ya pas a la trouvé .on ne peut pas le trouver.
0
tvgxz > arche
12 déc. 2010 à 09:59
alor commen on fai
0
tvgxz > arche
12 déc. 2010 à 10:03
<gras><souligne>sur le jeu my sims ds commen on fai quen la maire me demande de trouver son ami
0
pour chercher le trésor tu parle a perrine tu lui dit ta faire la recherche de trésor (la petite note) après tu fais le radar et dès qu'il devient jaune orange et après rouge c'est que tu es près d'un trèsor après il y a des points d'exclamations et tu clic a sur lendroit ou i sont vola
3
merci
0
voila,

je suis bloké pour la 4° étoile!!! j'ai un peu plus de la moitié de la barre et je n'arrive pas a avancé j'ai été voire tous les sims et quand sa avance sa avance de 0.00000009 millimètres sa m'énerve svp aider moi !!!!
3
tu va voir dino tu lui achete un gateau et il va te dire ceux qui sont content et pas content et au bout d un moment il va te dire que helene te cherche . tu va la voir et elle va te dire que tu pe faire un embleme pour ta ville et tu aura 5 etoile remplie
0
tu dois voir perrine et lui echanger tes points contre un corp et un visage.ensuite va voir la maire et elle te demandera de lui donner le corp et la tete.tu dois dir oui et tu aura la 5eme etoile.pas compliquer non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi non plus je n'arrive po a passser la 3 eme etoile
3
Pr passer a la 5e etoiles , je sui alé voir perrine [ gardienne de la montagne ] et il fo ke tu est au moin 500 point a échangé ! car tu va devoiir échangé tes points contres un copr en piere et un visage ke tu trouvera dans " faire des courses" kel te proposera . tu les achète, ensuite tu va voir la maire , et tu luii donne le visage et le corp pr faire l'embleme de la ville , a se moment tu a bocoup avancé !
ensuiite tu va voir la personne ki conduiit les bateaux pr faire d el aplongé ! ensuiite ta ta 5

Woiila Bisous !e etoilles !
3
k_ro je trve pa le cor de piere jaicor de surfer d'ange derock' n' roll de ballet devert hideux d'ours en armure kabuki de mécanique lequel?
0
wariion > leilamimi
24 févr. 2008 à 19:09
T'es pas obligé de prendre le corps de pierre,
tu peux prendre n'importe quel corps, je viiens juste de le faire moi
jai mis visage sympatique et corps de surfeur, et j'ai 5 étoiles !


Voilà, bisous bonne chance,
et si vs avez d'autre probleme demandez-moi !
0
zipzapzoup > wariion
16 avril 2009 à 18:32
mé pk il fo dé corp épui comment on fé" pour avoir lair odrome
merci de me rép o plu vite chui bloqé!!!!aaa+++ merci
0
my sims est un jeu tres bien mais je ne conprent pas comment aller a la trisieme etois on pourait maidder merci slt
2
34.MATHILDE.34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 16:15
c sur ds ou wii
0
34.MATHILDE.34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 16:15
c sur ds ou wii
0
momo > 34.MATHILDE.34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
24 mai 2008 à 21:21
sur ds
0
le pattisier me dit kil va fair un nouveaux gateaux iil ne la pas fait
2
mais il fo avoir une etoile de plus
0
jarive pa a alé a la 5 eme étoile komen on fé pour trouvé le trésor des montagne aidez moi svp
2
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 15:03
mo j'ai tte les etoile et jai pas du trouver de tresor mais jai du creuser pour avoir des piere precieuse et pour justement avoir un corp et une tte de nimporte quoi apres tu va parler a la maire quand tu les as les parie et elle te demande si tu veut faire un enbleme pour la ville tu di oui et voila !!!!!!!!!!!!!
0
ANGEL77290M > Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 09:53
COUCOU TOI QUI A TOUTES LES ETOILES POURAIT TU M'AIDER COMENT FAIRE CAR QUAND JE FAIT LA CRITIQUE DE MODE IL ME MANQUE UN HABITS QUI VA AVEC LA JUPE PRUNE ET JE N'ARIVE PAS A AIDER MARTIN JE SUI AU NOREMAL NIVEAU CHUTE LIBRE MAI JE N'ARIVE PAS A ALLER PLUS LOIN AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! repnder moi au angeld@live.fr
0
lulutfc > ANGEL77290M
2 août 2008 à 10:42
kan el é a la montagne pour la critike il fo avoir le jogging rouge é el va te félicité
0
miu > Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 20:18
comment on fait pour trouver ROSELYNE l'amie du maire?
0
lolabobadu01 > Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 14:58
donc il fo ke ke je creuse pour avoir des point et échanger contre une statu?
0
moi nn plus je la trouve pas
2
il ne faut pas la trouver c le maire de la ville sur wii
0
aidez moi!!!!!!!! je suis bloké, je n'arrive pas a avoir la 5iém étoile!! é dans le mode "faire ses courses" (de perrine) il n'y a pas de corps de pierre (ni de visage de pierrre)...aidez moi svp!!!!!
2
si tu ve avoir le corp de pierre et autre chose il faut que tu continue a creuser et normalement apré tu dois l'avoir
0
en fait tu n est pas obliges de prendre un corp et un visages de pierre tu peut prendre nimporte que visages et corps moi jai reussi
0
alexisdu63 > ange008
11 janv. 2009 à 21:15
moi je suis coincé au début il me dise qu'il faut que je aille voir la nouvelle mais elle dme donne que des fleurs et qand je les met dans la poubelle ellle m'en redonne svp aidez moi ca serait gentil
0
559 > alexisdu63
19 janv. 2009 à 14:08
enfette il fo ke t'aille vere les rectangle maron ke tu voi sur la carte et la tu va voir il i ora un truc vert o dessu de toi dans le jeu tu te clike dessu et tu clik sur planter a chaque foi tu te dekale!!!







VOILA
0
zipzapzoup > 559
16 avril 2009 à 18:36
sa sér a koi lé corp il fo lé doné a la maire rép vite svo merci !!!!aa+++++++
0
Coucou, je n'y arrive pas dans le jeu MY SIMS sur la DS au moment où il faut faire de la chute libre, à chaque fois MARTIN me dit :

Mais où sont tous les clients ?
J'espère que la chute libre ne leur fait pas peur.
Si je n'arrive pas à décoler de cette île...
Ma femme va me remonter les bretelles...Tu vois ce que je veux dire ?

Si vous avez reussi à faire décoler MARTIN où que vous avez reussi à lui rendre un service aidez moi svp merci bis ! ! !
2
Salut en faite des que Martin a finit de te dire toute c'est phrases normalement il ya un rond avec dedans un ( ! )
tu clik et normalement tu va pouvoir jouer a la chute libre j'espère que j'ai pu t'aider.
0
Bonjour etienne après 3 jours est toujours deprimer commment fait-on ? merçii d'avance
2
il faut pas arreter de lui parler penden toute la journer penden troi jour
0
c'est simple tu dois aller voir dans la foret est va dans la petite maison il y a quelqun que tu connai pas encore.Puis fait ce qui te demande est apres tu va voir le boulanger le tailleure est la fleuriste est tu fait ce qu'il te disent voila est apres tu aura une montagne !!!!voila !



nounedu73!!!
2
Bonjour,

Moi j'ai Mys sims. Je suis à la 4 ieme.Merci car j'ai le corp d'ange.Je s'avait
pas à quoi sa servait donc...Je vais pouvoir donner au maire. Apres, l'amie de Hélenne,
Roselyne et sur la WII.Donc ne chercher pas.
Pour la montagne il faut...Je sais plus.
Après moi je l'ai depuis 1 ans.Je suis plus vraiment.

Moi j'ai acheter la maison de Ellisa qui coûte exatecment 10 000 euros.

En haut de cette maison, ses la chambre.
En bas à gauche, ses la cuisine.
En bas à droit, ses le salon.

Aprés vous pouvez changer,mais normalement ses sa. Ok ??

Je sais pas si j'ai été utile enfaite.

A bientôt.

De: Mlle Jolie
1
tu croi avoir consoler étienne mé en faite il lai pa du tt sa dur 3 jour sa dépresion et il fo ke tu lui parle san arret!!! mé si tu ve ke jtaide fo ke tu me dise ou en ai en détail dans le jeu!
0
non sa ne dur pa 3 jour tu doi lui donné plein de cadeau juska tem kil soi content !!! a+
0
salut
jsuis wendy
c'etait pour savoir si taurai des solution et astuces pour le jeu my sims en DS
ou aussi animal crossing
merci
je te passe mon adresse msn sten a une entre moi
x3-princess-wendy@hotmail.fr
0
moi dans le jeu j'ai découvert la discothèque et je n'arrive pas à retrouver l'amie du maire comment fais-ton ??? le patissier a fait un nouveau gateau . je n'arrette pas de parler à Elisa mais j'aimerais savoir si on peut lui dire de me montrer la montagne de la ville au revoir .
0
il faut avoir le bateau pour aller a la zone de loisir et acheter la maison a 10 mille euros
0
il faut pas trouver son amie c la maire de la ville wii roselyne
0
aider moi svp
0
pour le tresor il faut creuser avec perrine
0
non il faut pas le chercher avec perrine
0
Moi non plus je n'y arrive po
0