Nerf Longshot en France ?

Résolu
DJFantass Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - Modifié par DJFantass le 22/09/2010 à 16:12
 nico88 - 30 août 2012 à 10:16
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de trouver un Nerf Longshot en France (on a rien en Nerf......) même sur internet, je ne trouve rien qui livre en France. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

salut à vous,
il y a un site qui normalement livre en france c'est:
amazon.com
et dans le champs de recherche tu tappe:
nerf N-strike longshot cs-6
et normalement tu devra trouver.je pense vous avoir aider et sinon dsl^^
13
l'ange tueur Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 26
7 janv. 2011 à 21:21
oui mais us pas france

non dsl il y a pas!maintenant y a le longstiake
3
moi j'ai trouver aux états unis mais il y en a plus cher de livraison que de jouet
2
Amazon site US tu trouveras !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pikapikapikapika Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 2
15 mars 2011 à 20:17
Amazon.com ne livre qu'au états-unis. Moi je ne trouve aucun site Us ou Fr vendant des longshot/ne peut pas livrer en france. Si quelqu'un en trouve... bravo !
2
j'ai un longshot que j'ai trouver a (toys'a'rus) moi que abite vers pau donc voila sinon dans les autre magasin de jouet dans se jors je sais po sinon il est d'une puissance minable il tire qua 7/8 metres avec les balles offertes
0
tu l'as acheter quand?
0
SI SI....
sur amazon, tu tape nerf et ca affiche
nerf longshot et idem pour le vulcan

mais le prix est quand chero 99balles le longshot.................
1
sur priceministeur 56.99€
0
si tu en trouve a clermont ferrand a toysrus
0