Recherche une musique

Résolu
KaHiShiKi -  
 Kahishiki -
Bonjour,

Je recherche actuellement une musique, mais je ne connait ni le titre, ni les paroles.

Enfaite, je l'entends souvent sur CheriFM, et parfois dans les magasins ou fastfood.

Dans la paroles que j'entends, je perçoit parfois les mots "I know" "Hurt", "now"... C'est un chanteur anglais qui chante, et on entends presque que de la guitare tout le long de la musique. C'est une chanson d'amour.

J'espère que vous pourrez m'aider!!

Musicalement,

KaHiShiKi

A voir également:

6 réponses

fromhiro Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je ne suis pas cale musique d'amour mais si tu possedes un smartphone, utilise l'application "Shazam".
0
KaHiShiKi

Je n'ai pas de smartphone, juste un vieux portable tout pourri. ^^'
0
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonjour,

La prochaine fois que tu entends cette chanson, tu peux te rendre sur ce site.

Cependant, veilles bien à noter le jour et l'heure approximative à laquelle tu as entendu le morceau.
0
KaHiShiKi

Je l'entends souvent quand je n'ai rien pour noter... Elle le fait exprès la musique, elle est méchante! *Euké je sort!* J'essayerais dés que je l'entends. Merci. ^^
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

A tout hasard je tente Extreme - More Than Words
0
KaHiShiKi

Non, ce n'est pas Extreme, j'ai cette chanson dans mon mp4. ^^' Merci quand même.
0
maksim591 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Everybody hurts de REM ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonsoir,

Après d'autres recherches, j'ai deux chansons à te proposer pouvant correspondre à la description.

Gotye - Somebody that i used to know
Simple Plan - Summer paradise (je pense plutôt que c'est celle-ci).

Bonne soirée.
0
Kahishiki

Merci beaucoup à vous tous, mais j'ai finalement réussis à trouver la musique (D'ailleurs, merci la nuit blanche u.u') La musique est "Ed Sheeran - The A Team".
0