Recherche une musique
Résolu
KaHiShiKi
-
Kahishiki -
Kahishiki -
Bonjour,
Je recherche actuellement une musique, mais je ne connait ni le titre, ni les paroles.
Enfaite, je l'entends souvent sur CheriFM, et parfois dans les magasins ou fastfood.
Dans la paroles que j'entends, je perçoit parfois les mots "I know" "Hurt", "now"... C'est un chanteur anglais qui chante, et on entends presque que de la guitare tout le long de la musique. C'est une chanson d'amour.
J'espère que vous pourrez m'aider!!
Musicalement,
KaHiShiKi
Je recherche actuellement une musique, mais je ne connait ni le titre, ni les paroles.
Enfaite, je l'entends souvent sur CheriFM, et parfois dans les magasins ou fastfood.
Dans la paroles que j'entends, je perçoit parfois les mots "I know" "Hurt", "now"... C'est un chanteur anglais qui chante, et on entends presque que de la guitare tout le long de la musique. C'est une chanson d'amour.
J'espère que vous pourrez m'aider!!
Musicalement,
KaHiShiKi
A voir également:
- Recherche une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
Je ne suis pas cale musique d'amour mais si tu possedes un smartphone, utilise l'application "Shazam".
KaHiShiKi
Je n'ai pas de smartphone, juste un vieux portable tout pourri. ^^'
Bonjour,
La prochaine fois que tu entends cette chanson, tu peux te rendre sur ce site.
Cependant, veilles bien à noter le jour et l'heure approximative à laquelle tu as entendu le morceau.
La prochaine fois que tu entends cette chanson, tu peux te rendre sur ce site.
Cependant, veilles bien à noter le jour et l'heure approximative à laquelle tu as entendu le morceau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Après d'autres recherches, j'ai deux chansons à te proposer pouvant correspondre à la description.
Gotye - Somebody that i used to know
Simple Plan - Summer paradise (je pense plutôt que c'est celle-ci).
Bonne soirée.
Après d'autres recherches, j'ai deux chansons à te proposer pouvant correspondre à la description.
Gotye - Somebody that i used to know
Simple Plan - Summer paradise (je pense plutôt que c'est celle-ci).
Bonne soirée.