Titre film
Résolu
Deezio
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Deezio Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deezio Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'aimerais trouver le titre de deux film qu'un ami m'a parler mais il ne se souvient pas du nom.
Le premier :
C'est un ville qui toutes les nuits, le temps s'arrête, il ne souvient de rien de plus a part la scene du début ou de la bande annonce : on vois tout qui s'arette, et d'un coup quelqu'un qui court. Et en faites bhen je me souviens pas du reste qu'il m'a dit. Il a dit que le titre étais un truc du genre "Dark-city" mais bon, il est pas sûr du tout et j'ai chercher sur Allociné c'est pas ça le titre.
Le deuxième : (Il a été trouvé : "Un jour sans fin")
Il m'a juste dit que c'est un homme ou un ado, il se souvient plus, qui un jour se reveille et revit le jour d'avant et sa recommence plusieurs fois.
Le premier :
C'est un ville qui toutes les nuits, le temps s'arrête, il ne souvient de rien de plus a part la scene du début ou de la bande annonce : on vois tout qui s'arette, et d'un coup quelqu'un qui court. Et en faites bhen je me souviens pas du reste qu'il m'a dit. Il a dit que le titre étais un truc du genre "Dark-city" mais bon, il est pas sûr du tout et j'ai chercher sur Allociné c'est pas ça le titre.
Le deuxième : (Il a été trouvé : "Un jour sans fin")
Il m'a juste dit que c'est un homme ou un ado, il se souvient plus, qui un jour se reveille et revit le jour d'avant et sa recommence plusieurs fois.
A voir également:
- Titre film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
4 réponses
Par-contre deezio je veux bien t'aider mais je t'invite à lire ceci sur les règles du forum:
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3
"Voici un exemple de message à éviter :
DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP
La formule suivante est préférable :
Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système
Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L."
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3
"Voici un exemple de message à éviter :
DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP
La formule suivante est préférable :
Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système
Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L."
Oui désolée, d'habitude je fais un formule de politesse, un bonjour un s'il vous plait etc. Mais la j'ai relancer le sujet un peu a la rache, encore désolée.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=8066.html
une foie résolue pense a mètre sur résolue