Cherche chanson l amour est dans le pré

Résolu
loupiot 01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 isi -
Bonjour,

Bonjour,

je recherche le titre de la chanson qui passe aus environs de la 2eme minute dans la derniere emission de l amour est dans le pre datant du 16 janvier 2012 et elle se termine vers 2min 53 elle debute par des notes de piano et a un moment on entend un bout de refrain ou l on comprend "....far like you"par avance je vous remercie beaucoup

2 réponses

Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

0
loupiot 01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup lolie c est exactement ce que je cherchais formidable merci bcp bonne journée
0
isi > loupiot 01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sisi
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

0
Lolie35 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

ça c'est sûr que René la Taupe,ça va aider Loupiot !! Faudra m'expliquer,pas assez de neurones pour comprendre la subtilité................
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

les taupes , on en trouve que dans les prés

tu as déjà vu des taupes sous les dalles béton!!!!!!!!!!!
0
Taloue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! Je veux absolument savoir qui chante dans l'amour est dans le pré épisode 4 du 23 juillet, de la 1h14min à la 1h15min quand dany fais ses courses avec les filles.
La chanteuse dit "my pool, my things,my.." et ya du piano.

lien de la video --> http://lenouveau.m6replay.fr/#/l-amour-est-dans-le-pre/11242526-s07e04-emission-4

Merci de me répondre bsx :)
0