Retrouver une ch'tite chanson

Résolu
tartenpion10 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 1 oct. 2012 à 23:13
tartenpion10 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 2 oct. 2012 à 15:23
Bonsoir à tous !

Voilà je vais vous poser un challenge ! lol Je recherche une chanson mais j'ai très peu d'informations à vous donner. Cela relève plus de la magie que du mélomane lol.

La chanson existe sur you tube. Je suis tombé dessus mais impossible de la retrouver.

Voilà les infos :

- c'est un groupe français chantant en français. La chanson est de cette année, seulement depuis quelques mois.

- Il y a quatre ou cinq hommes mais pas de femme.

- C'est une chanson de type pop rock comme les styles sur rtl2 (d'ailleurs elle est passée une ou deux fois dessus, mais les artistes ne sont pas référencés dans la liste).

- Si je me souviens bien le titre est quelque chose comme " si ça te/me plaît" ou "est-ce que ça te/me plaît". Du moins le chanteur le répète régulièrement dans le refrain.

- Et pour l'anecdote les artistes avaient fais un périple, un voyage en Afrique et ils ont imaginé cette chanson en hommage à leur aventure.

- D'ailleurs le clip alterne entre des images où l'on voit le groupe chanter et jouer de la guitare et des images du fameux périple en Afrique.

- La chanson est passée en "promotion" dans la très brève "émission" qui dure quelques minutes "S comme Son" où le chanteur raconte la naissance de cette chanson.

Désolé impossible de me souvenir du titre exact et du nom du groupe.

Je voudrais vous demander, connaissez vous de sites qui listes toutes les chansons pop rock sorties cette année pour peut-être la trouver ?

Ou éventuellement un site sur "S comme Son" pour retrouver toutes les "promotions" de cette année.

Voilà voilou !

2 réponses

KptnKsk Messages postés 35 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 20
2 oct. 2012 à 14:16
Est ce que ça peut bien être ça :
Suarez - Qu'est-ce que j'aime ça
https://www.youtube.com/watch?v=yX9MNAXfu-c
1
tartenpion10 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
2 oct. 2012 à 15:23
Yes ! C'est cette chanson !

Merci beaucoup KptnKsk !
0