Cherche info sur Kaichou wa maid sama saison2

Résolu/Fermé
Shizuku-san Messages postés 58 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 30 sept. 2010 à 17:59
 Faranya - 5 oct. 2012 à 01:53
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un aurais des info sur une éventuel saison 2 de Kaichou wa maid sama.

J'attend vos réponses : )

Bye : )

67 réponses

Bon bah j'ai eu la réponse à l'instant XD

elle sera diffusé en Avril 2011 voila ^^
131
Super!
0
ptitdiable91
3 mars 2011 à 20:28
ouaiii moii ossi jai vu la saison 2 de kaichou wa maid sama dans manga fox ya tout même la fin le problème c'est que c'est en anglais!
0
ellayona > ptitdiable91
9 mars 2011 à 20:02
ya la traduction en françai
0
miss-blackb
26 mars 2011 à 19:56
srx ! vous l'avez deja vu !? moi je la cherche psk g ADORE se mangas !! mais je la trouve pas ! =(
0
merrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
plus précisément le 27 avril 2011
20
serieux ???
0
et c'est sur quelle site qu'on pourra le regarder?
s'il vous plait repondez moi viiiite!! ;)
0
la marmotte
19 mars 2011 à 16:54
arigato!!
0
C'est annoncé officiellement ? En tout cas c'est top, je l'attendais depuis loooongtemps :D !!Pour Sawa, tu pourras les trouver directement sur Wat ou RuTube je suppose !
0
elle va sortir en anglais ou en francais ?? :D
0
J'ai lu sur un site anglais qu'il y a la saison 2 de sortie, il parlait même que la saison 2 parlait de Usui de son passé et tout.

exactement je sais pas quand ça va sortir ici mais les anglais ont déjà 09 épisode sur 13 =______= la chance ...
11
sur kel site c en anglais kom sa je les regarde !
0
le saison 2 sortiras en 2012!! je l'ai lu sur hinata online ;)
0
Mais non pas en 2012 en 2011 n__n heureusement d'ailleurs je veux voir la suite il est trop beau *ç*
0
Bananas > Fansmanga
8 mars 2011 à 07:47
Ouai mais ils ont bien préciser RUMEURS :(
0
est ce que tu pourrais laisser un lien faire un site ou l'on peut voir les episode de la saison 2 meme en anglais ?! merci D'avance
0
GENIAL
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la+misterieuse+sakura
24 déc. 2010 à 10:58
ba pour l instant ilest en mangas papierbet je l ai trouve mais en anime j adore ce mangas et comme a dit mademoisel MOIMOIMOI il sortira en avril 2011 voila bye
4
je crois que dans la saison 2 ils vont grandir parce que dans l'ending 2 il y a un gâteaux avec le chiffre 21 dessus pour l'anniversaire de Misaki et j'en suis sur et certaine tout le monde croyais que c'étais juste un 2 mais la grande bougie fait office que 1 en plus c'est un gâteaux avec le style d'Usui donc il y que ça comme probabilité c'est obligé en plus a un moment ils ont l'air beaucoup plus maturs
4
bonjour,
en fait petite rectification. il est vrai que dans le générique de fin on a l'impression qu'ils sont plus vieux et que sur le gateau on croit voir le chiffre 21. Mais j'ai pu lire le manga en version anglaise et en fait pas du tout. Si l'anime ne diffère pas trop du manga, en fait il s'agit d'un gateau d'anniversaire pour les 17 ans de Misaki (il en va de même pour les photos que l'on voit dans le générique et qui sont dans le manga). En fait, pour cette journée Usui et Misaki la passe ensemble (elle accepte pour l'anniversaire d'usui qui est déjà passé) et il prend différentes photos d'elle tout le long de la journée et lui offre le gateau. Donc désolé. Mais moi aussi je croyais d'après le générique qu'ils étaient plus vieux mais selon le manga ce n'est pas le cas (dans le manga elle est coiffée et habillée quasiment de la même manière).
0
ptitdiable91
3 mars 2011 à 20:32
ya même dans un chapitre c'est noËl et ya misaki qui embrasse usuii ^^
et elle lui dit "je t'aime", c'est trop romantique cette scene c'est sur manga fox!
0
non s'il vous plai raconter pas c pas cool sur ce coup
0
maid-sama > ptitdiable91
20 mars 2011 à 09:45
nnnnaaaaaaaaannnn ! arrêter de raconter la suite ! >.<
0
moi il me tarde la saison 2 en tout cas
0
manga-maniac
23 juin 2011 à 01:49
ÉCOUTER-MOI BIEN , KAICHO C FINI !!! OUBLIER VOS SAISON SINON REVER PENDANT LA NUIT!!its finish , si vous ete pas capable de lire en anglais , bin vous faites dur
4
kaichou wa maid sama prévu pour cet avril 2011
3
Maiiiid-Sama !
12 avril 2011 à 20:16
J'aimerai bien savoir vraiment la date précise de quand la saison 2 du manga sortira en animé et sera traduction francaise (car donner plusieurs dates différente ^^) + aussi sur quelle site il sera afficher (préférable RuTube ou WAT) car J'adooore ce manga !!! merci de Répondre .
0
des rumeurs dises que c'est le 27 avril 2011 mais ce sont des rumeurs
à nous de voir le 27!
mais pitié que c'est vrai!
0
liz3264 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2018
17 avril 2011 à 14:14
Waw ^^'
ça fait 36 ans que j'étais pas venu voir où cette discussion en était, et je vois de très bonne chose après lecture ;D
Donc je guette cette saison 2. J'étais certaine que c'était en avril 2011, c'était obligé ^^ Je suis contente de voir que certains (certaines ;)) sont près à suivre pour leur coller un procès au *** s'ils ne continuent pas xD (restons poli ^^). Parce que je sais que a peut arriver qu'ils décident de ne pas continuer des animes (enfin surtout selon certaines rumeurs par exemple pour Skip Beat - vicki1902 et MarionP je suis tout à fait d'accord avec vous ^^). C'est un d'ailleurs des animes que je peux vous conseiller mesdemoiselles car bien sûr il y a le côté romantique que nous aimons toutes, mais pas seulement, il est très instructif. Ce que le personnage principal vit dedans a un côté très sérieux et on sent que l'histoire est très recherchée... Enfin bref ^^ pour d'autres que j'aurai à vous conseiller: Itazura na kiss (super ^^, une saison mais ça suffit bien. Pour une fois u'il font bien leur boulot ;)), School Days (cela ne va peut-être pas plaire à tout le monde, c'est très particulier comme anime car dans la manière dont ils nous résument l'histoire et quand on commence à regarder, on ne s'attend pas du tout à la fin... enfin vous verrez mais ça a un côté moraliste aussi. Ca pourrait être adapté en film je dirai ^^' mais âmes sensibles s'abstenir. Ce n'est pas ce que je qualifierai de shojo !), Inuyasha (pas un shojo non plus, ça se passe dans le Japon féodal et ça fait très longtemps qu'il existe. Sympa je trouve, bonne histoire ^^), pour finir les incomparables aventures de Sakura chasseuse de cartes (m'a beaucoup rappeler mon enfance - primaire - et ça fait du bien d'y retourner un peu ^^ histoire géniale pour moi !)
Voilà :)

En espérant que la saison 2 de Kaichou va bientôt arriver (le 27 selon vous) !
3
c'est vrai pour skip beat! c'est dégoûtant ce qu'ils ont fait! ça a trop coupé en plein milieu!!
pitié qu'il a vraiment la saison 2 le 27 sinon c'est trop injuste pour nous mais bon
le manga kimi no todoke est super aussi je trouve! ainsi que s a special a class!!!
XD XD XD
0
Alors vu se que je vu on ma dit le 19 alors entre le 19 et 27 ?
0
chez pas mais le 19, c'est plus tôt que le 27 (logique) alors essayons pour le 19!!! LOL mais ça se trouve que la saison 2 ne sortira pas et que ce sont des rumeurs comme pour le manga fruit basket mais bon OPTIMISME!!! mais je ne sais pas si les gens disent les dates au hasard ou pas... mais sinon, le 19 c'est peut-être vosta et le 27 vostfr!!! mais bon on n'a plus qu'à prier!!! :) :) :)
0
heu... sheshounet... à 3heure du mat t'es encore sur l'ordi??? même si c'est les vacances, je supporte trop pas. et en +, j'ai le contrôle parental!!
mais ne nous égarons pas du sujet principal, je voulais dire que la saison 2 ne sortira peut être pas suivant mon expérience avec les autres mangas
0
LOL. En même temps avec ce qui s'est passé au japon, il y aura peut être un retard de diffusion compréhensif vous croyez pas ? --'
Mais sur ce site http://www.mangareader.net/147/kaichou-wa-maid-sama.html
Il y a tous les chapitres jusqu'au 59 (en anglais), et il s'en passe des choses ;D
A liz3264, tu as les meilleurs gouts du monde si tu aimes sakura chasseuse de cartes, parce que j'ai acheté l'intégral de toutes les saisons en DVD, vu les 2 films ( le 2 en dvd aussi ^^"") et que j'assume totalement que j'adore card captor sakura!!
0
Anime découvert par hasard il y a moins d'un mois.

Et j'apprend que la saison 1 viens de se ternminer :(
On a envie de voir la suite... juste quand on se dit 'enfin!' quoi.

Bon on y crois ! >_<
2
j'en suis sur et certaine je mettre meme ma main as couper ^^" qu'il vas y avoir une saison 2 car on ne sait pas si You-kun (l'ami d'enfance as Misa) vas continuer pour avoir Masi et puis yas aussi le passer de Usui et voila des petits truc comme sa que j'aimerais bien s'avoir maerci et beybey ^^
2
si tu veux savoir un peu plus sur you-kun ou même le passé d'usui et que lire en anglais ne te dérange pas, il existe des sites où tu peux lire le manga en direct ( le manga traduit en anglais en est au volume 12 alors qu'en France je crois que nous en somme au volume 5)
voici un site où tu peux trouver ce manga à lire:
http://fanfox.net/manga/kaichou_wa_maid_sama/
Je te souhaite une bonne lecture et j'espère que j'en aurais aidé quelques uns.
0
merci!! je suis trop pressée que ça sorte en anime!!
0
mais comment vous savez que c'est le 27 avril???
0
miiou chan > blablabla
14 avril 2011 à 00:15
bah ce n'est que des rumeurs après tu peux t'avancer sur les scans meme sii on attend tous la sortie en anime !
maiis il y a aussi des rumeurs qui dise qu'avec tout le DAWAA au Japon ils risquent de décaler la date de sortiie ...
Maiis j'espere que noon !! on l'attend depuis trop longtemps!!!!
0
kaichou wa maid sama s2 prévu pour septembre 2011
2
Je trouve pas T_T"
2
moi aussi c'est quoi cette lague ( a moin que le 27 avril 2011 soit une sortie en dvd ou sur la tele pas encor sur internet ?)
0
jespere pas que c'est pas une blague , Depuis avant je cherche ses introuvable ! :(
0
qui te dit que tous les blog auront la saison 2 et il sort peut etre a00.00 ou a 20.00
0
Je ne pense pa qu'il y aura Une saison 2 tout de suite !
En plus aujourdhui c'est une sortie au Japon Le vol10 en DVD bluray
Ce n'etait pa la saison 2
Malheuresement On est tous dégoutés =(
0
Usui va me manquer T_T
^^
0
liz3264 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2018
27 mai 2011 à 22:56
Hey ! Je crois que vous allez m'aimer les filles ;)
Voici l'épisode 27 en VOSTFR ! Par contre, je préviens en effet il ne dure que 13 minutes. Apparemment, c'est fait exprès :) Sur ce site, il est en différente qualité, à vous de choisir celle que vous préférez ^^ Personnellement, j'ai pris la HD (qualité super !)
NB: ce sont des liens mégaupload.

Voilà ! Enjoy it ^^
2
liz3264 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2018
27 mai 2011 à 22:56
oups excusez moi ^^':
http://shojocandyandco.e-monsite.com/blog.html?tag=Kaichou+wa+maid+sama+27+vostfr
0
ouais merci mais j'ai control parental donc je ne peux pas; ça raconte quoi???
en attendant, vous pouvais regarder d'autre manga!!!
mais ce n'est pas pour enlever votre courage mais il y a 2 possibilités!
1) c'est bien sortie le 27 mais au japon
2) ça ne sortira jamais!
comme les autre mangas comme skip beat, vampire knight...
mais je trouve que c'est drôlement énervant pour nous de ne pas faire la fin des manga en anime!!!
mais il y a aussi la possibilité que ils le font en anime pour un coup de pub et pour que on achète le livre pour connaitre la fin!!
bon, il est temps pour moi d'aller me laver!!! douche ou bain??? bon aller douche, je suis trop fatiguée (mais comment ça se fait que je raconte ma vie??? je ne suis pas si vieille!! je n ai que 13 ans!! comment serai je dans 60 ans!!) bon bref, les vacances c'est dans 1 mois!!!! euhhh... c'est comme même assez loin mais vous allez voir ça va passer très vite!! bon, bonne douche pour ceux qui vont y aller!!!
wow, j'ai écris assez beaucoup sans le savoir!!! je suis sûrement en manque!! avec mon voyage en allemagne...
0
Cool >.< mercii pour ce lien !
Dès que j'arrive chez moi, je telecharge la vidéo en HD : )
Tiens tiens c'est étrange blablalba, moi je suis revenue hier ( le 28 ) d'un voyage en Espagne xD

Bref, Kisu Mina-san, l'espoir fait vivre !
0
c'étais bien en espagne???? moi j'étais à la campagne (chez ma correspondante) il ne faisait que de pleuvoir!!!
tu pourras me dire ce qu'il se passe dans l'épisode??? j'ai contrôle porental!!!
0
hé les filles ce n'est pas pour voila quoi mais je pense que ça ne sortira pas puisque ça fait super longtemps que l'épisode 26 est sortie donc, c'est un peu louche...
vous allez ou pendant les vacances???
0
salut a toutes !!
une saison 2 de kaichou wa maid sama devrais sortir la date et l'année je ne c'est pas mais sa sortis est sur ! x3
il suffit juste d'être patient
1
Shizuku-san Messages postés 58 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 43
15 oct. 2010 à 19:15
J'éspèère :D !!
1
Re salut finalement je me suis trompé il y aura bien une saison 2 de kaichou wa maid sama
qui sortira pour avril 2011 (source sur à 100%)
1
Fan-de Mangà ;)
10 févr. 2011 à 13:40
27 avril 2011 T.T C'est trop Long comment faire pour attendre ?
1
Nous sommes en 2012 maintenant ... Je crois qu'on est désespérés ...
0
moi j'ai l'histoire sur wiki mais je vous la déconseille parce que si vous voulez avoir la surprise en plus ils disent même le nom de celle qui rend Misaki jalouse

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaichou_wa_maid-sama!

c'est trop mais ils n'en disent pas trop non plus ils disent aussi que Usui va être transféré a Miyabigaoka mais je ne vous dit pas comment et je ne dis pas la suite pour ceux qui veulent avoir la surprise mais il va y avoir des drames, c'est sûr

P.s : il faut regarder dans la partie personnage pour connaitre certains événement
1
tin ca vient pas
1
sur quelle site faut aller ? TT
0
manga-maniac
9 mai 2011 à 13:04
sa sort le 11mai
0
Comment le sais-tu manga-maniac ?
Si tu as des sources, je voudrais bien les voir pour me rassurer =D
0
manga-maniac
10 mai 2011 à 13:05
Je regardais toutes les vidéos youtube je peux peut-être trouver qui est connecté à Kaichou WA MAID-SAMA!,.
,. à la fois le manga et l'anime,. et il m'est arrivé de lire l'épisode spécial de la KWMS anime,. qui sera diffusé en mai 11,2011!. il a été annoncé et confirmé par un grand fan de l'anime et le manga,. et j'ai lu d'innombrables annonces sur les vidéos,. et sites concernant ce!,.


est-ce vraiment juste un épisode spécial?!
ou est-ce l'épisode 1 pour KWMS SAISON 2?!
quiconque entendu parler?!
s'il vous plaît,. réponse! ^ = 3 ^ =

Je suis si curieuse,. et en même temps SUUUUUPERRRRRR excité,.!
parce que demain est déjà le 11 mai,.!
et si il est vrai,.
Je sais,. qu'il sera sur le net peut-être environ autour de 12 mai ou 13> 3 <

S'IL VOUS PLAÎT! quelqu'un!!,. i ont été au centre de recherche du forum pour KWMS,. et je n'ai pas lu sur un poste relié à cela,. ou d'un fil relié à cela,. ^ = 3 ^ =

ONEGAISHIMASU!

P.S
est le père de Misaki est toujours en vie i !?!!( me demandais simplement,. peut-être qu'il est encore un personnage important dans l'histoire)
également la même chose avec la mère de Mikao Usui,.. ^ = 3 ^ =
demande simplement,.

Je suis juste soooooooo dans ce manga !!!,.
L'intrigue,. Les personnages,. la comédie,. le roman,. USUI!,. MISAKI! Tout est si parfait! <3,333
0
Donc kaichou wa maid sama saison 2 sor quand en anime ?????
0