Poste tech info/réseaux sur Paris
Résolu
pafdantafass
Messages postés
2013
Contributeur
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une entreprise internationale vient de me contacter car ils sont à la recherche d'un profil tel que le mien sur Paris (je suis en Bretagne).
J'ai eu l'occasion de travailler avec eux sur un projet dans l'entreprise où je suis pour le moment.
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer une fourchette de salaire pour un technicien info/réseau sur Paris (3ans d'expérience) ?
Je serais en charge de tests, de phase de déploiements et d'avant-ventes à l'international.
ps: Comme çà, j'ai évoqué 30 k€, ils n'ont pas bronché. mais je suppose que je peux avoir plus...
ps2: Je n'ai qu'un bac+2, donc je ne demande pas de salaire d'ingénieur.
Paf d' Antafass // Contributeur CCM //
Un peu de respect bordel !!
Une entreprise internationale vient de me contacter car ils sont à la recherche d'un profil tel que le mien sur Paris (je suis en Bretagne).
J'ai eu l'occasion de travailler avec eux sur un projet dans l'entreprise où je suis pour le moment.
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer une fourchette de salaire pour un technicien info/réseau sur Paris (3ans d'expérience) ?
Je serais en charge de tests, de phase de déploiements et d'avant-ventes à l'international.
ps: Comme çà, j'ai évoqué 30 k€, ils n'ont pas bronché. mais je suppose que je peux avoir plus...
ps2: Je n'ai qu'un bac+2, donc je ne demande pas de salaire d'ingénieur.
Paf d' Antafass // Contributeur CCM //
Un peu de respect bordel !!
A voir également:
- Poste tech info/réseaux sur Paris
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Crystal disk info mac ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
Dans quelle mesure une aide au logement ?