Cherche se film

Résolu
besme77 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
besme77 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoire je chercher un film dont je ne connais pas le nom alor voila enfaite c'est des éspece de boule qui mange tout et y a un petit groupe d'humain qui prend l'avion est arrive
a s'enfuir se c'est monstre mais avent quille montent les monstre arrivent a mange un de leur ami puis il montent vraiment haut et il prend un genre de teleporteur sapio temporelle puis le pilote disparait et il s'atterise il y a plus les monstre il se mettent contre un mur est les gens commence a réaparaitre et continue comme si de rien était

s'il vous plait aidez moi
A voir également:

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir besme77,

Je pense que c'est : Les Langoliers" et Livine confirmera sûrement !, car ce film revient souvent..!! et c'est vrai qu'il est super, comme presque tous les "Stephen King"..!!:
(mais l'histoire du téléporteur Spatio-temporel me mets le doûte..??)

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131939.html
0
besme77 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon c'est sa merci beaucoup !! sujet resolu
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Y a pas de quoi besme77..!!
Bonne soirée ;D
0
besme77 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi aussi
0