A voir également:
- Vampire diaries streaming vf
- Vampire diaries saison 3 streaming - Meilleures réponses
- Vampire diaries saison 3 streaming vf - Meilleures réponses
- The vampire diaries saison2 en français ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Vampire diaries saison 3 en français - Forum - Cinéma / Télé
- Ou regarder Vampire Diairies saison 2 en VF ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- The Vampire Diaries Saison 2 - Episode 22 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Vampires diaries saison 3 ✓ - Forum - Cinéma / Télé
2 réponses
guitareuh
- Messages postés
- 2071
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 janvier 2017
bonsoir,
la diffusion aux usa n'est pas encore achevé donc pas encore de vf de prévu^^
la diffusion aux usa n'est pas encore achevé donc pas encore de vf de prévu^^
camillelol65
- Messages postés
- 70
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 août 2013
D'accord merci:)
beatrice
on parle de la saison 3 de vampire diaries la saison 2 sort en dvd au mois de mais ou jun vous me croyer que je suis un vampire ou un loup garou je regarde la saison 3 de vampire en anglais en plus il y a les sous titre en dessous s je vous dit que c' est le 15 septembre c' est vrai aller voir vous même sur internet .
camillelol65
- Messages postés
- 70
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 août 2013
moi j'ai déjà vu la saison 3 en streaming. mais en vostfr. eloelo, cherche simplement sur fifostream.tv le nom de la série que tu cherche, ensuite clique sur un des liens mixture et va sur débrideurstreaming. je te conseille le BOOKMARK sur ce site, mais comment en se moment il y a des bugs, il vaut mieux cliquer sur le bouton télécharger en bas de la vidéo, une fis débridé. Voilà ;)
rackael
Je pense que vous confondez, la saison 3 n'est disponible qu'en Vostf sur les sites de téléchargement illegaux ( télécharger illegalement c'est pas bien ! ;) , sites qui en général ont au moins un an d'avance sur les chaînes TV françaises, donc la diffusion de la saison 3 en VF ( donc sans sous titres ) ce sera pour 2013 puisqu'ils ne sont pas encore traduits.
Pour les interessés vous pouvez télécharger la S3 en Vostf sur de nombreux sites torrents, mais je vous conseille d'attendre 1 mois ou 2 pour les premieres version VF qui ne devraient plus tarder.
Pour les interessés vous pouvez télécharger la S3 en Vostf sur de nombreux sites torrents, mais je vous conseille d'attendre 1 mois ou 2 pour les premieres version VF qui ne devraient plus tarder.
sisimin44
- Messages postés
- 35
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 août 2013
moi un garçon mais c'est bizarre, sur wikipedia il disent qu'elle va etre en francais alors qu'il est en anglais - -'
Pourtant, la saison 2, il y a eu 1 an entre la diffusion americaine et la francaise, sauf pour la 3
Je trouve sa étrange, alors que les titres, eux on été traduit.
Peut etre qu'il faut attendre la semaine prochaine
on verra
Pourtant, la saison 2, il y a eu 1 an entre la diffusion americaine et la francaise, sauf pour la 3
Je trouve sa étrange, alors que les titres, eux on été traduit.
Peut etre qu'il faut attendre la semaine prochaine
on verra
Hamoule
NT1 diffuse Vampire diaries en multi-langues en français ou anglais avec ou sans sous-titres français. Sisimin44 a tout simplement activé l'anglais par erreur !
(sur ma télécommande, j'appuie sur Info pour afficher en bas de l'écran un menu avec des onglets, deux fois sur droite pour arriver sur l'onglet langue, B pour changer la langue et C pour changer les sous-titres)
(sur ma télécommande, j'appuie sur Info pour afficher en bas de l'écran un menu avec des onglets, deux fois sur droite pour arriver sur l'onglet langue, B pour changer la langue et C pour changer les sous-titres)