Recherche de film Resident Evil

Résolu
Signaler
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
-
Messages postés
41943
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
-
Bonjour a tous ! Je recherche comme le nom l'indique un film de résident evil mais un précis je l'ai vu il y a quelques années mais après pas mal de recherche sur Google je ne l'ai pas trouvé je me rappelle du début du film c'est un film d'animation et non un film avec des vrais personne.
Je me rappelle qu'au début il y a une mère et sa fille qui s'apprettèrent a prendre un avion puis dans un autre avion on voit l'hôtesse qui lui demande si ça va car il n'avais pas l'air en pleine forme puis le passager se transforme en zombie au fur et a mesure, plus tard on revoient la mère avec sa fille puis l'avion avec le passager qui c'était transformer en zombie, se crash puis tout les passagers était devenu des zombie, tout les gens de l'aéroport s'affolent et partent mais la mère et la fille reste coincé, je sai aussi qu'une brigade arrive pour les aidez (je sais plus d'où il viennent mais bon) et je me rappelle qu'a un moment la fille et sa mère reste bloqué autour de zombie un mec de la brigade lui envoye un flingue puis la mère fait une de ces cascade et tue tout les zombie autour d'elle.

Plus tard dans le film on voit qu'un gars se fait toucher par un zombie et qu'il demande qu'on le laisse et il se bat jusqu'à devenir un zombie. Et encore plus tard il se retrouve avec un membre important du pays, puis il sont dans une base militaire vu le décor avec des armes a feu des contenaires.

Je n'ai pas vu la suite car c'était chez mes cousins et que j'ai du partir mais j'ai adoré le début et j'aurait voulu le revoir or je n'ai pas eu l'occasion de revoir ce film

Voila j'espère que vous reconaiterez le film mais je n'ai pas plus d'information que cela.

Je vous remercie d'avance

Facraft

1 réponse

Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2012
14
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
8
Oui c'est celui là j'ai reconnu la mère direct etle titre me disait quelque chose d'un coup ! :D Merci beaucoup a toi ! :D
Messages postés
41943
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
12 494 >
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention