Quel nom pourrai-je donner à mon site sur les animaux ?

Résolu
SamSimpson Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 8 oct. 2012 à 20:56
SamSimpson Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 10 oct. 2012 à 13:14
Bonjour,

Je vais créer un site avec une radio sur l'actualité des animaux, et diverses informations fun (toujours sur les animaux), tout se qu'il me manque c'est un nom.

Merci d'avance.

Cordialement, sam.
A voir également:

2 réponses

korey03 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 19
8 oct. 2012 à 21:05
Les animaux en général ?
Sinon une idée actu-animalier ou animalière je c pas trop comment sa se dit
pour le logo si tu en veut un c'est classe le "A" en jonction juste en dessous.
sinon sa aussi animinfo

Voila si sa peut t'aider bonne chance ;)

1
SamSimpson Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 5
9 oct. 2012 à 17:08
Merci pour les réponses, mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas merci ;)
1
Animadio (contraction de Animal/Animaux et de radio) ou sinon Animadiaux

ou ...... radio de bêtes (bêtes dans le sens animaux)

ou ........animals' radio (en français ça fait la radio des animaux)

ou.... animals friends (radio)( les amis animaux(radio))

ou..... les animaux à l'antenne (sous entendu antenne de radio)

ou...... animal frequency(fréquence animal/animaux)/ pets frequency(fréquence des animaux de compagnie en français) ou simplement en français fréquence animal (ou animaux)

alors tu a choisi quoi finalement ?
0
SamSimpson Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 5
10 oct. 2012 à 13:14
Merci anonyme, tu ma donner une idée: frequencies pets, je pense que je vais prendre çà, mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.

Si vous voulez être informer à l'ouverture du site, laissé moi votre adresse mail, je vous tiendrais au courant ;D
0