Idées de jeux rigolos pour un anniversaire

Résolu/Fermé
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 9 sept. 2009 à 17:57
 gigi - 5 oct. 2012 à 21:26
Bonjour,
j'organise au mois de mars l'anniversaire de mon ami de 30 ans, la déco de salle sera rouge/bordeaux et bleu, il y aura environ 30 personnes de tout age.
Je cherche des idées de jeux divers mais surtout amusants pour qu'on passe une bonne soirée.
J'aimerais prendre un sac de vieilles fringues toute moches mais je ne sais pas comment faire pour que ce soit lui au centre du jeu... et en même temps que tout le monde participe... peut etre un jeu où il aurait les yeux bandés ?
Avez vous d'autres idées ??? Je suis déjà allé sur plein de sites, mais j'accroche pas aux idées qu'ils proposent...
Merci de votre aide...
A voir également:

6 réponses

gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
9 sept. 2009 à 18:24
et ceci :
la vache qui tache sans tache
Préparation

Il vous faut un bouchon de liège (pas trop difficile à trouver en ces temps de fêtes) dont vous noicirez une extrêmité en approchant une allumette allumée.

On attribue à chaque convive assis autour de la table un numéro inscrit sur une feuille de papier et visible des autres participants.
Déroulement du jeu

Un premier joueur prend la parole et se présente : « je suis la vache qui tache sans tache n° X et j’appelle la vache qui tache sans tache n° Y ». La vache n° Y reprend à son tour : » je suis … ». Lorsqu’un convive se trompe dans la phrase ou le nombre de taches, on lui fait une tache sur le visage avec le bouchon de liège.

Très rapidement, la phrase à énoncer devient : je suis la vache qui tache à trois taches n° 6 et j’appelle la vache qui tache à quatre taches n° 8.
246
Bonjour, je trouve le jeu superb, mais il finis comme? Donne-moi une reponce car j'ai besoin demain pour une fete(je suis l'animatrice de soire et je ne le jamais fait). Merci
0
merci c super le jeu de la vache je le connaissais...
0