Musique italienne "niña bello...."
Résolu
bienjouer
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
bienjouer Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bienjouer Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme le dit le titre, je cherche une musique italienne. Mais le problème c'est que je sais juste que le refrain comporte plusieurs fois le mot niña, avec des fois un "nino bello"... Après dans ma tête c'est une zik que je mettrai dans le genre de "Sara Perche ti amo" mais bon....
Merci à celui qui me la trouve, ça fait 2 jours que je galère!!
comme le dit le titre, je cherche une musique italienne. Mais le problème c'est que je sais juste que le refrain comporte plusieurs fois le mot niña, avec des fois un "nino bello"... Après dans ma tête c'est une zik que je mettrai dans le genre de "Sara Perche ti amo" mais bon....
Merci à celui qui me la trouve, ça fait 2 jours que je galère!!
A voir également:
- Le corniaud musique italienne
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Bonsoir
un premier élément de réponse
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&output=search&sclient=psy-ab&q=nino+lo+bello&oq=nino+bello&gs_l=hp.1.1.0i5i30j0i8i30l3.2890.2890.0.7909.1.1.0.0.0.0.178.178.0j1.1.0...0.0...1c.db6YRcY9nVM&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=102d29dc4ee0f85&biw=1024&bih=639
@+
un premier élément de réponse
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&output=search&sclient=psy-ab&q=nino+lo+bello&oq=nino+bello&gs_l=hp.1.1.0i5i30j0i8i30l3.2890.2890.0.7909.1.1.0.0.0.0.178.178.0j1.1.0...0.0...1c.db6YRcY9nVM&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=102d29dc4ee0f85&biw=1024&bih=639
@+
J'ai déjà passé plusieurs heures sur google, sans résultat :( C'est pour ça que je m'en remet à ce site. Je l'avais déjà consulté pour une série pas très connue et pourtant on a réussi à me la retrouver.
Là, la chanson m'a l'air d'être assez connue quand même. Bref, j'espère que quelqu'un saura me la trouver.
Là, la chanson m'a l'air d'être assez connue quand même. Bref, j'espère que quelqu'un saura me la trouver.