SOS Film sur Bombe Atomique
Résolu
tet2vo
-
lo -
lo -
hello, je recherche un film qui montre les premieres recherches et essais reussis aux US de la bombe atomique, on voit les chercheurs arrives de partout pour mettre au point la bombe, nous sommes pendant la seconde guerre mondiale evidemment. merci.
tt
tt
A voir également:
- Distribution de k-19 : le piège des profondeurs
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
10 réponses
Peut être est ce un telefilm que j'avais visionné pour la première fois en 1986 et dont le titre est: La course à la bombe. Il est en trois épisodes: Le premier, "la course aux médailles" traite essentiellement des recherches des différents physiciens de l'époque (Léo Szilard, Enrico Fermi, Edward Teller et beaucoup d'autres). Le second, intitulé "le camp" nous amène au coeur du projet "Manhattan" mis en place aux USA et destiné à la construction de la première bombe atomique. Le dernier épisode, beaucoup plus politique, conduit à s'interroger sur les conséquences de la création de cet "objet"...
J'ai trouvé à l'époque excellente la distribution de ce film, notamment grâce à Jean Paul Muel qui joue le rôle de Léo Szilard...
Peut être est ce ce film que tu cherches... Eh bien, si tu le trouves, préviens moi s'il te plait car je le cherche depuis longtemps...
Amicalement.
J'ai trouvé à l'époque excellente la distribution de ce film, notamment grâce à Jean Paul Muel qui joue le rôle de Léo Szilard...
Peut être est ce ce film que tu cherches... Eh bien, si tu le trouves, préviens moi s'il te plait car je le cherche depuis longtemps...
Amicalement.
je recherche le même film
je croit que le titre est "la course a la bombe" film en plusieurs episode qui debute avant la guerre jusqu'a la prmière explosion
je croit que le titre est "la course a la bombe" film en plusieurs episode qui debute avant la guerre jusqu'a la prmière explosion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
C'est peut-être le film Les Maîtres de l'ombre (1989), de Roland Joffé avec paul newman. Tiens moi au courant.
C'est peut-être le film Les Maîtres de l'ombre (1989), de Roland Joffé avec paul newman. Tiens moi au courant.
Bonjour à tous,
Je recherche un film, plutôt vieux sur la bombe atomique. En vérité, le film concerne le transport de la bombe atomique par sous-marin. Il y a une fisure et l'équipage doit la souder. La plupart meurt. Je crois que c'est un homme qui raconte sa vie lors d'une cérémonie des morts dans un cimetière. Je le trouve très intéressant et je voudrais le faire voir à certaines personnes.
Merci :)
Je recherche un film, plutôt vieux sur la bombe atomique. En vérité, le film concerne le transport de la bombe atomique par sous-marin. Il y a une fisure et l'équipage doit la souder. La plupart meurt. Je crois que c'est un homme qui raconte sa vie lors d'une cérémonie des morts dans un cimetière. Je le trouve très intéressant et je voudrais le faire voir à certaines personnes.
Merci :)
bonsoir
je pense que le film en question est "K-19 : le piège des profondeurs" avec harrison ford synopis du film
En juin 1961, en pleine Guerre froide, dans les eaux de l'Atlantique nord, Alexei Vostrikov, le capitaine du premier sous-marin nucléaire de l'arsenal soviétique, le K-19, découvre que le système de refroidissement du réacteur principal est défaillant. A son bord, des ogives et un moteur à propulsion atomique menacent d'exploser si la température au coeur du réacteur ne baisse pas rapidement.
Coupés du monde extérieur et du reste de la flotte russe à cause d'une panne d'antenne, le capitaine Vostrikov et son second Mikhail Polenin doivent surmonter leurs différends pour faire face à la crise et éviter un accident nucléaire. Par ailleurs, si une telle explosion se produisait, les Etats-Unis pourraient croire à une première attaque soviétique et déclencher une guerre totale.
A la fin dufilm, il y a une scéne dans un cimetière ou tous les anciens membres d'équipage du sous-marin survivant se retrouvent réunis. Tiens au courant. Bonne soirée
je pense que le film en question est "K-19 : le piège des profondeurs" avec harrison ford synopis du film
En juin 1961, en pleine Guerre froide, dans les eaux de l'Atlantique nord, Alexei Vostrikov, le capitaine du premier sous-marin nucléaire de l'arsenal soviétique, le K-19, découvre que le système de refroidissement du réacteur principal est défaillant. A son bord, des ogives et un moteur à propulsion atomique menacent d'exploser si la température au coeur du réacteur ne baisse pas rapidement.
Coupés du monde extérieur et du reste de la flotte russe à cause d'une panne d'antenne, le capitaine Vostrikov et son second Mikhail Polenin doivent surmonter leurs différends pour faire face à la crise et éviter un accident nucléaire. Par ailleurs, si une telle explosion se produisait, les Etats-Unis pourraient croire à une première attaque soviétique et déclencher une guerre totale.
A la fin dufilm, il y a une scéne dans un cimetière ou tous les anciens membres d'équipage du sous-marin survivant se retrouvent réunis. Tiens au courant. Bonne soirée
As tu réussi à trouver cette seérie la course à la bombe car moi aussi je le recherche actuvement pour faire un cadeau mais cela devient missions impossible. As tu eu la possibilité de te le procurer et si c'est le cas je te remercie de me dire comment. Merci et joyeuses fêtes
je suis également interéssée par ce film la course à la bombe et le cherche depuis plusieurs années en vain; auriez vous fini par trouver ce film en VHS ou DVD. merci
Cordialement