Je recherche un film

Résolu
JuliaSanders Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JuliaSanders Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un film américain mais je ne connais ni les acteurs ni le producteur , je me souviens un peu de l'histoire: C'est un avocat qui doit défendre son client qui est accusé de meurtre , mais le criminel se fait passé pour un fou pour échapper à la peine et développe même une double personnalité .. J'ai vu ce film il y a assez longtemps, je sais mes information sont maigre mais ce site est très réputé pour les calés en Cinéma .. Merci beaucoup de votre aide !

A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Est-ce que ce serait "Peur primale", avec Richard Gere et Edward Norton?
1
JuliaSanders Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ça merci beaucoup !! ça fait longtemps que je le cherchais! Je te remercie encore !
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

De rien! Il est vrai que c'est un film excellent...Et Edward Norton est vraiment bluffant!
0
JuliaSanders Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est surtout son jeu qui m'a beaucoup plut dans ce film !!
0

Tout pareil. Quand le film est sorti, il était présenté comme "le nouveau film avec Richard Gere"...mais c'est Norton qui crève l'écran. Il écrase complètement les autres acteurs
0

Oui surtout que je n'ai jamais "succomber" au sois disant charme de Richard Gere ! En tout Je suis fan
0