Ouran high school host club saison 2 ??
Résolu/Fermé
ikoeee
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
fze -
fze -
A voir également:
- Ouran high school host club season 2
- Ouran host club - Meilleures réponses
- Ouran host club saison 2 - Meilleures réponses
- Fichier host - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 2 ecran pc - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
50 réponses
d'après un publier que j'ai trouver sur je ne sais plus quel site, Bisco Hatori l'auteur du manga, n'a pas prévue de saison 2 en anime. Afin de connaitre les fin mots de ce super manga, je vous l'accorde a tous il faut lire le manga papier. Mais Bisco Hatorine ne veux pas que l'anime se finisse comme sa donc il y aura peut-être une suite mais d'OAV car il ne veux pas la faire en beaucoup d'épisode ce que je trouve super décevant vue le succès qu'a eu la première saison. Et si il fait une suite d'OAV, soit la fin seras bâcle soit l'anime sera remastérisé pour tenir sur peu d'OAV.
Voilà j'espère vous avoir aidé un peux meme si ce n'est pas assez.
Moi aussi je veux une saison 2 car ce manga le mérite vraiment.
Voilà j'espère vous avoir aidé un peux meme si ce n'est pas assez.
Moi aussi je veux une saison 2 car ce manga le mérite vraiment.
Bon pour faire court d'après certain site écris en anglais , la plupart parlais d'une saison 2 après reste à voir si cela est vrai ^^
Personnellement je trouve que l'on reste sur sa faim au finale donc une saison 2 serai la bienvenu.
Mais comme la plupart des auteurs , la suite des séries animes se poursuit en book ^^
Enfin bref je reviens te dire si j'ai des infos sûrs
Croisons les doigts ^^
Meiya
Personnellement je trouve que l'on reste sur sa faim au finale donc une saison 2 serai la bienvenu.
Mais comme la plupart des auteurs , la suite des séries animes se poursuit en book ^^
Enfin bref je reviens te dire si j'ai des infos sûrs
Croisons les doigts ^^
Meiya
Oui cela est possible, ca sera vraiment chouette une saison 2 mais n'attendez pas trop parce que s'il y a rien vous allez etre decu et moi je pense qu'il n'y en auras pas de saison 2 peut etre en livre mais pas en anime c'est trop tard regarder on a pas de source sur qu'il nous le prouve. :D
Mais bon il y a plein d'autre mangas bien essayer de regarder d'autre. Aurevoir.
Mais bon il y a plein d'autre mangas bien essayer de regarder d'autre. Aurevoir.
Frenchement si il n' y a pas de saison 2 je serais super dessus pck ce manga est vraiment bien.
Mais ce qui m' énerve c' est qu' il y en a qui disent qu' il va pas en avoir ce décourage frenchement.
La fille des enfers quand tu dit peut être Avril tu veux dire Avril 2010?!
Mais ce qui m' énerve c' est qu' il y en a qui disent qu' il va pas en avoir ce décourage frenchement.
La fille des enfers quand tu dit peut être Avril tu veux dire Avril 2010?!
J'ai lue sur une page FaceBook (je suis toujours sur ce site ^^'') de Ouran High School Host Club en anglais quelques commentaires de fans qui eux aussi croisaient les doigts pour une saison 2 .... alors si il n'y en a pas encore en anglais , ce sera probablement plus long en francais ._. ... Mais si vous voulez absolument savoir la suite de l'histoire , je vous conseille daller chercher les livres a partir du tome 10 (car de 1 a 9 c'est la saison 1) le dernier tome cest le 18 ;) appart sa , je n'aie rien d'autre a vous dire pour parler de la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui moi aussi j voudrer savoir ci une saison 2 etait prevu meme ci presc tout a ete dis
merci d'avance
merci d'avance
NNNNNNNAAAA! il faut qu'il y ai une saison 2!!! absolument! j'en ai plus que marre de commencer a regarder un manga et de fini par me rendre compte que la fin est qu'en papier!! T.T c'est nul comme fin faut une suite!!!! (et vivement qu'elle soit sur internet, parce que moi, j'habite au Québec.......est c'est pas fort coté manga...).......dsl....se suis un peu sur les nerf... je vient de regarder la dernière épisode *encore sous le choc de la fin......j'voulait un bisou moi!!!!! T.T ....*
salut! ^^
salut! ^^
Moi j'ai entendu dire que une saison 2 sortira mars, avril ou septembre 2011 donc voilà et un OAV sortirai en printemps d'après le site www.jeuxvideo.com
Nous sommes en Juin, et je n'ai toujours pas de nouvelle du OAV de l'animé. Est-ce que quelqu'un l'aurait trouver, ou sait ou on peut le trouver ? Merci beaucoup d'avance :3
nooon on a encore besoin d'une 2 eme saison parce que la fin est assez décevante et nous laisse en suspens etpui on ne sais toujours pa avec qui haruhi sera vraiment!!
slt,je suis sur qu'il y a une saison 2,psk j'ai les tomes de la saison 2,et je l'attend en animé,alors la saison 2 n'est po du tout décevante,mais au contraire,bon je vous souhairte une bonne chance pour le trouver soit en mangas simple soit en animé,et je vous garantie que ça prendra trop de temps pr rendre la saison 2 du mangas au animé mais bon,mieu vaut attendre que de ne r1 avoir
Hum... toi, tu voudrais juste qu'ils s'embrasse?! XD ah bah! t'es pas bien difficile XD bon... supposons... Haruhi embrasse Tamaki...? Et? la saison serait finie, et tu en serait au même point.. mis a part que, là, tu aurais encore plus eu la mort XD Bref!
Je sais, ça va te décevoir, mais je ne suis au courant d'aucune saison 2 =[ je continue de chercher, et au pire, bah je reposterais ^^
Bye bye!
Je sais, ça va te décevoir, mais je ne suis au courant d'aucune saison 2 =[ je continue de chercher, et au pire, bah je reposterais ^^
Bye bye!
La saison 2 est déjà sortie :)
et ça fait un bon moment déjà les gens x'D
à moins que vous évoquiez l'animé, dans ce cas là, je n'en ai aucunes idée Sorry ^^
et ça fait un bon moment déjà les gens x'D
à moins que vous évoquiez l'animé, dans ce cas là, je n'en ai aucunes idée Sorry ^^
Donc y'aurait une saison 2 en avril mai 2011 mais on peu lire la suite de l'animéé en achetant les tomes ou en regardant les scans ? j'ai tt bon ? ^^
(moi aussi j'utilise ton pseudo dsl j'ss pas membre )
(moi aussi j'utilise ton pseudo dsl j'ss pas membre )
Trop bien ce manga VIVEMENT LA SAISON 2 !! =D
Bref...hum...Ben..j'ai plus rien a dire xD
Donc a+
Et désolé d'avoir utilisé ton pseudo ^^
Bref...hum...Ben..j'ai plus rien a dire xD
Donc a+
Et désolé d'avoir utilisé ton pseudo ^^
Feliz Navidad y Buenos Años Nueve 2011 MINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AVEC TOUJOURS AUTANT DE MANGAS A SAVOURER
AVEC TOUJOURS AUTANT DE MANGAS A SAVOURER
Yosh!Moi j'ai découvert ressemant cette anime je vient tout juste de la finir(a l'instant xD) et j'apprend qu'il va y avoir une suite j'ai trop hate j'ai trop adoré la première saison <3
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux une saison deux mon episode prefere et celui de alise aux pays des merveille il et top ps desoler pour les fautes d orthographe
j'aimerais aussi qu'il y est une deuxième saison car a la fin le président des hôtes ne retrouve pas sa mère et il n'y a pas de baisé avec haruhi fujioka je serais tros dégouté si il n'y en a pas j'ai fais des recherche et des ta de gens dise qu'il y en auras une autre depuis 2008 alors je crois qu'il n'y en auras pas.2008 c'était y a longtemps .
Il est juste ÉNORME cet anime j'ai envi de dire ! (Vive Kaoru et Hikaruu ! YEAH HAAA !)
*pète un câble toute seule