Je cherche le titre d'un film
Résolu
christiantours
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
christiantours -
christiantours -
Bonjour,
Film passé à la télé à 10H du matin (j'ai oublié la chaine malheureusement) jeudi dernier 25 Octobre.
Diffusé en anglais
L'histoire se passe en Israel Haiffa et Jerusalem. L'hérione est une jeune fille Arabe, de nationalité israélienne qui a un petit ami palestinien et qui se fait embarquer par la police Israélienne.
Libérée faute de preuve d'appartenance à un reseau elle est soupconné par le groupe de son fiancé d'avoir trahi......
cela semblait etre un tres bon film que malheureusement je n'ai pas pu suivre jusqu'au bout. J'aimerai acheter le DVD et pour cela j'ai besoin du TITRE.
Merci beaucoup de votre aide.
Film passé à la télé à 10H du matin (j'ai oublié la chaine malheureusement) jeudi dernier 25 Octobre.
Diffusé en anglais
L'histoire se passe en Israel Haiffa et Jerusalem. L'hérione est une jeune fille Arabe, de nationalité israélienne qui a un petit ami palestinien et qui se fait embarquer par la police Israélienne.
Libérée faute de preuve d'appartenance à un reseau elle est soupconné par le groupe de son fiancé d'avoir trahi......
cela semblait etre un tres bon film que malheureusement je n'ai pas pu suivre jusqu'au bout. J'aimerai acheter le DVD et pour cela j'ai besoin du TITRE.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Je cherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Bon WE