Je recherche une musique

Résolu
Mirallyne Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche une musique, elle est récente je pense. Et dedans il dit "ahahaha ehehehe", elle est connueeeee! Vous savez m'aider? Merciiii
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

musique populaires ??
je pense que c'est https://www.youtube.com/watch?v=VLADMYtYdRM
0
Mirallyne Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui quand même populaire mais c'est pas celle-la, mais merci:)
0
Mirallyne Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais il ne dit pas de a a a a è è è è dans cette chanson, si?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Est-ce que tu te souviens d'autre chose par rapport à la musique ?
0

Non mais j'ai trouvé, merci beaucouppp! C'était Million Voices de Otto Knows:)
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

jl'ai jamais entendu a la radio
0

Moi si
0

quelle radio ?
0