Recherche d'un titre.

Résolu
reregre - 25 oct. 2012 à 15:40
 reregre - 27 oct. 2012 à 20:44
Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'un film que j'ai regarder il y a environ un an sur
internet.

D'après mes souvenir, le film se passe dans l'espace. Il y a plusieurs détenu avec des problèmes mentaux/prisonnier . Le tout est surveiller par des caméra, je crois que c'etait pour connaitre les développement sociaux (Prise de pouvoir, défense, redistribution de la nourriture). Le personnage principal ne parle absolument pas de tout le film, mais il régurgite une sorte de....... qui soigne l'un des prisonnier.

Je sais aussi que, a un moment, le un vaisseau est en surchauffe et l'un des prisonnier va stopper manuellement les moteurs (Certain niveau du vaisseau étant inonder d'eau bouillante) Je ne me rappelle pas de la fin (qui était déjà assez confuse, je crois que le personnage principal implose pour crée quelque chose)

C'est un film fantastique, Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

cquimimou Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 1
25 oct. 2012 à 21:25
Peut être "Dante 01", une foi j'ai lu l'histoire mais jamais regarder le film....
1
Merci bien, c'est celui la ;:D
0