Lettre de motivation pour bac pro alternance
Résolu/Fermé
LoLo-19i
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
-
21 mars 2012 à 12:58
DUDU - 18 mars 2013 à 17:35
DUDU - 18 mars 2013 à 17:35
A voir également:
- Lettre de motivation bac pro alternance
- Lettre de motivation bac pro commerce - Meilleures réponses
- Lettre de motivation bac pro commerce alternance pour entreprise - Meilleures réponses
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Bac a sable windows - Guide
- Pro direct soccer avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Caractere speciaux lettre - Guide
2 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
Modifié par 00lina00 le 21/03/2012 à 13:57
Modifié par 00lina00 le 21/03/2012 à 13:57
Vous êtes une fille ou un garçon ? car je vois parfois du masculin et parfois du féminin.
Relisez-vous et corrigez toutes les fautes d'orthographe : repostez la par la suite.
Une lettre remplie de fautes atterrit illico-presto dans le classement "vertical", c'est-à-dire poubelle.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Relisez-vous et corrigez toutes les fautes d'orthographe : repostez la par la suite.
Une lettre remplie de fautes atterrit illico-presto dans le classement "vertical", c'est-à-dire poubelle.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Modifié par LoLo-19i le 21/03/2012 à 14:46
Madame, Monsieur,
Actuellement en Seconde Bac Professionnel Tus, je souhaite me réorienté, je suis donc à la recherche d'un contrat en alternance afin de préparer un Bac Professionnel Commerce sur 3 an, c'est pourquoi je me permets de vous transmettre ma candidature.
Attiré par le commerce et ses débouchés, je souhaite intégrer votre entreprise afin d'acquérir l'expérience et les connaissances nécessaires à l'obtention de mon diplôme.
Motivé, dynamique, souriant et à l'écoute des autres, je saurai m'adapter au tâches qui me seront confiés, ce qui me permettra d'acquérir les connaissances nécessaires aux métiers du commerce.
Je reste à votre disposition pour convenir d'un entretien où je pourrai vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous souhaiteriez.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.
Modifié par 00lina00 le 21/03/2012 à 15:58
Je ne vois pas que vous vous soyez relu !
"Actuellement en Seconde Bac Professionnel Tus, je souhaite me réorienté. Je suis donc à la recherche d'un contrat en alternance afin de préparer un Bac Professionnel Commerce sur 3 ans. C'est pourquoi je me permets de vous transmettre ma candidature.
Attiré par le commerce et ses débouchés, je souhaite intégrer votre entreprise afin d'acquérir l'expérience et les connaissances nécessaires à l'obtention de mon diplôme.
Motivé, dynamique, souriant et à l'écoute des autres, je m'adapte au tâches qui me sont confiées, ce qui me permettra d'acquérir les connaissances nécessaires aux métiers du commerce.
Un entretien me permettra de vous exposer mes motivations.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée."
Toujours écrire des phrases courtes.
Ecrire aussi au présent et non au conditionnel.