Recherche de film
Résolu
alien67
-
alien67 -
alien67 -
Bonjour,
je recherche un film qui etait passé y'a quelques années sur m6 ou tf1.
c'est l'histoire d'une jeune fille qui rentre dans une école de chant classique. elle est pas tres forte et elle rencontre un mec qui va l'aider à mieux s'en sortir. Je crois que sa mere est decedee ou pas (desolee je n'ai que de vagues souvenirs mais il etait super). Je me rappelle que la scène finale: elle est sur scène (de l'école) et elle commence à chanter "L'amour est un oiseau rebelle" puis elle termine en la faisant en hip-hop. Est-ce que quelqu'un aurait vu ce film et se rappelle du titre? j'aimerai le trouver pour le revoir...
je recherche un film qui etait passé y'a quelques années sur m6 ou tf1.
c'est l'histoire d'une jeune fille qui rentre dans une école de chant classique. elle est pas tres forte et elle rencontre un mec qui va l'aider à mieux s'en sortir. Je crois que sa mere est decedee ou pas (desolee je n'ai que de vagues souvenirs mais il etait super). Je me rappelle que la scène finale: elle est sur scène (de l'école) et elle commence à chanter "L'amour est un oiseau rebelle" puis elle termine en la faisant en hip-hop. Est-ce que quelqu'un aurait vu ce film et se rappelle du titre? j'aimerai le trouver pour le revoir...
A voir également:
- Recherche de film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert