Conseil série

Résolu
Gabie - 9 mars 2013 à 20:39
 Gabie - 22 mars 2013 à 09:56
Bonjour,
Je viens de terminer une série et en cherche une nouvelle à regarder, je vous met les séries que j'ai déjà vu et bien aimé pour orienter vos conseils, merci !

Friends
Desperate Housewives
How I Met Your Mother
Gilmore Girls
Brothers & Sisters
Grey's Anatomy
Private Practice !

:)


2 réponses

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 408
9 mars 2013 à 20:44
Waouh, t'en as dépensé de l'argent! xD
Dr. House?
0
Ahah de l'argent, non je n'irai pas jusque là, du temps, certes ;)
Je ne sais pas, justement je me tâtais, des arguments convaincants pour que je me lance ? :)
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 408
9 mars 2013 à 20:52
C'est comme Grey's Anatomy, mais en mieux =D
...tu te tâtais? xD
0
Mieux que Grey's Anatomy ? Tu prends des risques là tu es entrain de parler d'une de mes séries préférée !!
Oui bon ça va hein :')
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 408
9 mars 2013 à 20:55
Sérieusement, je trouve que Grey's Anatomy fait beaucoup dans le remplissage. Certes, Dr House a aussi sa bible, moi je trouve une nette différence entre les deux.
Qu'est-ce qui te plait le plus dans GA?
0
J'aime surtout les histoires entre les personnages et avec les patients, ils inventent toujours des trucs de dingue ! Enfaites je suis fan de Shonda Rimes (parce que j'ai aussi vraiment accroché pour Private Practice !) Et accessoirement j'aime bien la musique !
Bon je vais essayer Dr House alors !
0
Salut,

Dr. House et Grey's Anatomy, mis à par la médecine, sont quand même des séries très différentes (mais très bonnes toutes les deux).

Dans le genres Grey's et Private Practice, il y a Emily Owens, M.D (n'a que 13 épisodes) ou Hart of Dixies, ou un peu plus vieux et moins "cucul" il y a Urgences (qui a quand même 15 saisons).

Dans le genre Gilmore Girls, il y a Bunheads, de la même productrice et on y retrouve aussi certaines actrices.

Sinon, quelques autres série qui pourraient peut-être te plaire (ou pas ?) :

Being Erica

United States of Tara

Bienvenue à Larkroad
0
Merci pour tes conseils, j'ai lu les synopsis et Hart of Dixies et Bunheads paraissent être le style de série que j'affectionne, je vais regarder ça pour voir :)
0
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933 > Gabie
13 mars 2013 à 16:08
Je viens de commencer cette série et comme elle a été crée, entre autres, par Shonda Rhimes, j'ai pensé que ça pourrait être ton genre de série (?) :

Off The Map

Elle parle de médecins dans une clinique dans la jungle en Amérique du Sud (histoires entre les personnages, lien avec les patients, etc.), mais elle n'a que 13 épisodes.
0
Effectivement ça peut être sympa, j'avais cherché d'autres séries de Shonda Rhimes mais je n'ai trouver que Scandal (qui est pas mal aussi !) Alors merci pour l'info :)
0