Conseil série
Résolu
A voir également:
- Conseil série
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
- Comment regarder la série erkenci kuş en français ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Armulis
Messages postés
1236
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
409
9 mars 2013 à 20:44
9 mars 2013 à 20:44
Waouh, t'en as dépensé de l'argent! xD
Dr. House?
Dr. House?
Salut,
Dr. House et Grey's Anatomy, mis à par la médecine, sont quand même des séries très différentes (mais très bonnes toutes les deux).
Dans le genres Grey's et Private Practice, il y a Emily Owens, M.D (n'a que 13 épisodes) ou Hart of Dixies, ou un peu plus vieux et moins "cucul" il y a Urgences (qui a quand même 15 saisons).
Dans le genre Gilmore Girls, il y a Bunheads, de la même productrice et on y retrouve aussi certaines actrices.
Sinon, quelques autres série qui pourraient peut-être te plaire (ou pas ?) :
Being Erica
United States of Tara
Bienvenue à Larkroad
Dr. House et Grey's Anatomy, mis à par la médecine, sont quand même des séries très différentes (mais très bonnes toutes les deux).
Dans le genres Grey's et Private Practice, il y a Emily Owens, M.D (n'a que 13 épisodes) ou Hart of Dixies, ou un peu plus vieux et moins "cucul" il y a Urgences (qui a quand même 15 saisons).
Dans le genre Gilmore Girls, il y a Bunheads, de la même productrice et on y retrouve aussi certaines actrices.
Sinon, quelques autres série qui pourraient peut-être te plaire (ou pas ?) :
Being Erica
United States of Tara
Bienvenue à Larkroad
Ch. T.
Messages postés
1408
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
941
>
Gabie
13 mars 2013 à 16:08
13 mars 2013 à 16:08
Je viens de commencer cette série et comme elle a été crée, entre autres, par Shonda Rhimes, j'ai pensé que ça pourrait être ton genre de série (?) :
Off The Map
Elle parle de médecins dans une clinique dans la jungle en Amérique du Sud (histoires entre les personnages, lien avec les patients, etc.), mais elle n'a que 13 épisodes.
Off The Map
Elle parle de médecins dans une clinique dans la jungle en Amérique du Sud (histoires entre les personnages, lien avec les patients, etc.), mais elle n'a que 13 épisodes.
9 mars 2013 à 20:51
Je ne sais pas, justement je me tâtais, des arguments convaincants pour que je me lance ? :)
9 mars 2013 à 20:52
...tu te tâtais? xD
9 mars 2013 à 20:54
Oui bon ça va hein :')
9 mars 2013 à 20:55
Qu'est-ce qui te plait le plus dans GA?
9 mars 2013 à 21:12
Bon je vais essayer Dr House alors !