Timbres trés rares
Résolu
holow1
Messages postés
680
Membre
Dernière intervention
-
Julie561 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julie561 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une collection des timbre vraiment des timbres rares par exemple j'ai un timbres de 1841 du france mon problème
je veux savoir la valeurs de ma collection et je veux la vendu c'est quelqu'un peux m'aidez et merci d'avance j'attends vous réponse
j'ai une collection des timbre vraiment des timbres rares par exemple j'ai un timbres de 1841 du france mon problème
je veux savoir la valeurs de ma collection et je veux la vendu c'est quelqu'un peux m'aidez et merci d'avance j'attends vous réponse
A voir également:
- Timbres trés rares
- Logiciel collection timbres gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Philatélix Timbres de France - Télécharger - Vie quotidienne
- Pièces de 2€ rares ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon Timbre en Ligne- belle arnaque de timbres payés pas imprimés - Forum Consommation & Internet
- Difficulté a imprimer des timbres sur feuille de 24 d'étiquettes ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
Bonjour
Il faudrait que tu trouves un expert en Philatélie, pour qu'il puisse voir l'état de tes timbres et te donner une valeur.
Il faudrait que tu trouves un expert en Philatélie, pour qu'il puisse voir l'état de tes timbres et te donner une valeur.
lola
est ceque un timbre dont le prix a été proprement barré par une machine a de la valeur ?
Tu ne donnes pas assez d'informations pour que l'on puisse évaluer la valeur de toute ta collection.
Il faudrait une liste détaillé pour pouvoir l'évaluer.
Il faudrait une liste détaillé pour pouvoir l'évaluer.
bonjour,
d'abord merci pour vous réponse,
que ce que tu veux dire a propos d' un expert en Philatélie j'ai pas bien comprit
MARIE
et qu'ils genre d'informations qu'il me faut pour connaitre la valeur de ma collection
et merci beaucoup
d'abord merci pour vous réponse,
que ce que tu veux dire a propos d' un expert en Philatélie j'ai pas bien comprit
MARIE
et qu'ils genre d'informations qu'il me faut pour connaitre la valeur de ma collection
et merci beaucoup
Bonjour
En demandant à : pages jaunes.fr
https://www.pagesjaunes.fr/annuaire/chercherlespros?idContext=1368519603&portail=PJ
Tu auras la liste des philatélistes reconnus dans ta région.
A++
En demandant à : pages jaunes.fr
https://www.pagesjaunes.fr/annuaire/chercherlespros?idContext=1368519603&portail=PJ
Tu auras la liste des philatélistes reconnus dans ta région.
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question