Où acheter ce DVD : "Mookie"
Résolu
lyliloulou
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
lyliloulou Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lyliloulou Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait le film "Mookie" et si oui est ce qu'il saurait où acheter ce film.
merci=)
Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait le film "Mookie" et si oui est ce qu'il saurait où acheter ce film.
merci=)
A voir également:
- Dvd mookie
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez vous le procurer notamment sur Internet, sur le site Amazon, ou sur Fnac.com par exemple.
Bon dimanche!
Vous pouvez vous le procurer notamment sur Internet, sur le site Amazon, ou sur Fnac.com par exemple.
Bon dimanche!
ha oui désolé je voulais dire des magasins qui ont un grand nombre de choix en DVD pour ainsi trouver mon DVD : "Mookie" car je ne vais pas demander des magasins dans ma commune (je n'aurais pas beaucoup de chance de trouver quelqu'un à mon probleme)
desolé si je formule mal.
amazon existe en magasin??
desolé si je formule mal.
amazon existe en magasin??
je n'avais pas compris que vous vouliez un magasin physique. Quels magasins y a t-il dans votre environnement proche? parfois il y en a dans des discount comme babou ou foir'fouille, sinon dans des hypermarchés au moment des opérations spéciales.
mais parfois, dans certains magasins on peu demander à le commander.
mais parfois, dans certains magasins on peu demander à le commander.